X3D Technologies GmbH

Opticality/X3D Technologies restructure la société d'écrans numériques: Nouvelle raison sociale Newsight Corporation

    IFA , Berlin, Allemagne (ots) - Opticality Corporation (X3D Technologies en Europe) a annoncé aujourd'hui une restructuration de ses activités et a également changé la raison sociale de la société, qui devient dans le monde entier Newsight Corporation and Newsight GmbH. Ce changement reflète le succès associé à ses progrès dans les réseaux de diffusion locale d'écrans numériques. "Le modèle de réseau extérieur d'écrans numériques émerge rapidement en tant qu'alternative plus efficace et flexible aux médias traditionnels", dit le CEO de Newsight Corp. Jay Bingle. "En alliant nos solutions visuelles uniques comme le 3 D à des réseaux basés sur l'infotainment, nous avons la capacité inhérente de redéfinir toute la proposition de publicité numérique."

    La restructuration sous le nom de Newsight supportera deux activités globales: Newsight Media Solutions et Newsight Technologies. Cette évolution prend en compte le bénéfice naturel de ses performances de la technologie 3D et des capacités de la société en matière de réseau.

    Newsight Media Solutions effectue une nouvelle approche imminente du marché très recente de l'affichage numérique mais récemment en perte de vitesse du signage d'écrans numériques. "Nous avons déplacé le réseau publicitaire dans l'environnement de lieu de vente, où les trois quarts de toutes les décisions d'achat sont prises", dit Bingle. Contrairement à des incursions récentes dans les réseaux de publicité numérique, Newsight mélangera le divertissement et les messages commerciaux (publicité) et les fournira via une série de technologies nouvelles dans le monde. En plus des écrans 3 D, qui attirent l'attention, ceci inclura des écrans 2D avec un son directionnel et des kiosques qui permettront aux gens de distribuer leurs propres DVD - le tout adapté pour la création d'un nouveau niveau d'interaction avec le consommateur. Newsight Media Solutions met également l'accent sur un système de contrôle qui associe des données en temps réel pour proposer à ses clients revendeurs et ses marques quelque chose qui a échappé à tous les réseaux jusqu'à ce jour: la possibilité d'être mesurés.

    Newsight a déjà commercialisé des solutions d'écrans numériques à des centaines d'endroits à travers l'Europe avec Carrefour, le 2ème revendeur dans le monde. Elle arrivera également sur le marché des USA dans 175 magasins Meijers ultérieurement cette année, avec un système mis en réseau selon les règles de l'art.

    Avec Newsight Technologies, la société continuera son travail de repérage qui a produit les solutions d'affichage 3D les plus avancées et les plus viables sur le plan commercial dans le monde. Son centre de recherche et de développement renommé à Iéna en Allemagne a associé l'innovation en matière d'écrans numériques, de logiciel et de création de contenus pour créer un effet 3D autostéréoscopique où les images flottent littéralement devant l'écran et peuvent être vues à l'oeil nu. L'effet de fixation du regard à la capacité d'arrêter les clients et de les fasciner - un bénéfice évident pour les distributeurs à la revente. L'expérience sensorielle dynamique des innovations Newsight a également stimulé l'adoption par des sociétés qui conçoivent des dispositifs mobiles, des jeux, des systèmes de navigation de la nouvelle génération ainsi que des applications militaires, médicales et architecturales.

    Dans un monde déjà soumis à un excès de stimulations audiovisuelles, Newsight est engagé dans le développement d'alternatives uniques pour rendre la visibilité encore plus efficace et incontournables.

      A propos de Newsight GmbH

    Newsight GmbH (actuellement Opticality/X3D Technologies) est à l'échelle internationale un pionnier dans les solutions visuelles alternatives. En s'appuyant sur ses progrès importants à la fois en terme de technologies et de supports médiatiques, il a créé un monde de solutions d'affichage numérique qui offrent une différentiation complète du marché. Newsight Media Solutions établit des réseaux personnalisables, à diffusion restreinte axée sur le commerce de détail, d'écrans numériques 2D et 3D. Ceci est supporté par Newsight Technologies qui est omniprésente avec sa technologie brevetée 3D autostéréoscopiques. Pour plus d'informations, visitez notre site www.newsight.com.

Contact X3D Technologies GmbH Manuela Fischer Tél. +49.3641.488-263 E-Mail: m.fischer@newsight.com

MS&L Dr. Simone Metzger Tél. +49 6171 5887 48 E-Mail: simetzger@mslpr.de



Plus de communiques: X3D Technologies GmbH

Ces informations peuvent également vous intéresser: