Schuler St. Jakobskellerei

De nombreux moments forts ont émaillés la 1ère Fête du Vin de Schuler à Seewen: Les vins de Jarno Trulli inaugurés par de nombreux personnalités

    Lucerne (ots) - Jarno Trulli vint, vit et gagna! Vendredi et samedi dernier, à l'occasion de la 1ère Fête du Vin de Schuler qui attira de milliers de passionnés de vin et de sport automobile à Schwyz, les nouveaux vins de la star de Formule 1 Jarno Trulli ont été inaugurés. Ces vins sont en vente en Suisse pour la première fois. Moment fort de l'événement: un jury composé de personnalités éminentes a élu le vainqueur d'un parcours fabuleux incluant simulation de conduite et dégustation de vin. Jarno Trulli et Mister Suisse Renzo Blumenthal y ont fait figure d'un tandem très médiatique.

    Les Caves St-Jacques SCHULER n'avaient pas surestimé d'avance le succès de la fête, au contraire: les 14 postes didactiques et ludiques établis dans l'enceinte même du siège principal à Seewen invitaient les nombreux visiteurs à participer à des "points chauds" où les cinq sens des personnes intéressées étaient mis à contribution autour des excellents crus SCHULER - et, ici et là, un sixième sens était même requis pour répondre aux questions délicates du grand concours. Lors du Forum du vin, l'exposé de la spécialiste de l'oenologie et auteur réputée Chandra Kurt a suscité un vif intérêt dans l'assistance et la présentation passionnée du domaine viticole SCHULER "Castello di Meleto" (en Toscane) par Jakob Schuler, propriétaire des Caves St-Jacques SCHULER, a aussi été un grand moment de cette journée à part. Une ambiance festive régnait le vendredi au bar "essbar", la tente de fête à proprement parler, où la foule s'est vue servir des délicatesses rares et de délicieux crus rouges sur fond de musique divertissante. La nombreuse relève en culottes courtes des amis du vin n'a pas été oubliée non plus: le SCHULER "Wiizeindli", et principalement l'énorme tipi indien. a été pris d'assaut par les plus jeunes. En compagnie du chanteur romanche Mario Pacchioli, Renzo Blumenthal, des Grisons lui aussi, a attiré au bar "unverfälschbar" celles et ceux qui voulaient approcher de tout près la star et le paysan bio de la Vallée de la lumière et qui étaient désireux de goûter les produits authentiques de sa ferme familiale.

    La sensation du jour a pourtant très nettement été la présentation de l'étoile de la formule 1 Jarno Trulli au "Grand Prix Sensorielle". Avec l'attaquant du FCB Mladen Petric, le lutteur Martin Grab, le vigneron tessinois réputé Guido Brivio et le plus beau Suisse 2005, Renzo Blumenthal, l'équipe de Jarno Trulli a captivé l'assistance. En face, l'équipe composée de Jakob Schuler, Martin Annen le bobeur indomptable, Fritz Küenzli, la légende du football, Adi Laimbacher, le lutteur et tout nouveau papa et Toni Broch, maître de chai des Caves St-Jacques SCHULER, a fait preuve quant à elle de beaucoup de savoir-faire tout au long de la journée et largement contribué à la bonne humeur des spectateurs! L'ambiance sympathique et la gaîté ont en fait été les véritables vainqueurs du jour et ont aidé à mettre la mise aux enchères des magnums signés de la main de Jarno Trulli - du domaine "Podere Castorani" - sur la plus haute marche du podium. Généreusement complété et arrondi par Jakob Schuler, le fier résultat financier de la mise aux enchères a été versé à la campagne "Denk an mich" dont le but est d'aider les personnes handicapées à prendre des vacances.

    Téléchargez gratuitement d'autres informations au sujet du vin de Jarno Trulli, son domaine viticole "Podere Castorani" et la fête ainsi que les meilleurs images à www.schuler.ch/ueberschuler.presse.php

ots Originaltext: Schuler St. Jakobskellerei
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Kontakt:
Sara Schuler
Tel. +41/41/819'32'07

Marco Casagrande
Tel. +41/41/819'32'77



Plus de communiques: Schuler St. Jakobskellerei

Ces informations peuvent également vous intéresser: