Schuler St. Jakobskellerei

Les vins de Jarno Trulli en mains suisses

Jarno Trulli, la star de Formule 1, et l'entreprise helvétique Schuler St. Jakobskellerei décident de coopérer

    Seewen (ots) - Il a déjà été vainqueur d'un Grand Prix de Formule 1 et est chez lui sur les pistes de course de ce monde. Et pourtant, Jarno Trulli, la star italienne de Formule 1, a une autre passion: la vigne! Son "Podere Castorani" sera dorénavant distribué exclusivement en Suisse et en Allemagne par l'entreprise familiale suisse Schuler St. Jakobskellerei.

    "Le partenariat prenait ses formes depuis quelque temps déjà", se réjouit Jakob Schuler, gérant et propriétaire de l'entreprise commerciale suisse du même nom. "En effet, nous sommes constamment, dans le monde entier, à la recherche de vins nouveaux et exclusifs!". Et c'est bien établi: les vins de la jeune star de Formule 1, 31 ans, se sont faits une excellente réputation en très peu de temps dans le monde entier. "Le vin, c'est ma passion", déclare Jarno Trulli qui est vraiment enthousiasmé par le grand nombre de distinctions (Gambero Rosso: Due Bicchieri) reçues par ses excellentes bouteilles.

    Beaucoup de choses en commun

    "La Formule 1, c'est mon travail, mais ma vraie passion c'est la vigne", dit Trulli, essayant d'expliquer ses deux passions. En réponse à une question ayant trait aux différences entre les deux, le sympathique Italien réplique: "Aussi bien en Formule 1 que dans la viticulture, il faut faire montre d'une extrême précision, de beaucoup d'engagement et d'une grande patience pour obtenir les meilleurs résultats!"

    Trulli - qui a été initié aux secrets de la vigne par son père Enzo - voit également des points communs avec Schuler St. Jakobskellerei, avec en tout premier lieu la tradition de longue date et les exigences de qualité très rigoureuses. "Avec ce partenariat exclusif avec la famille Schuler qui produit et distribue les vins depuis plus de 300 ans, je suis certain que mon vin est dans les meilleures mains suisses."

    La star de Formule 1 vient en Suisse

    Le 16 septembre, Jarno Trulli, star de Formule 1, visite la Suisse pour la première fois. Il scellera alors officiellement le partenariat et, pour la première fois, les vins seront présentés exclusivement à tous les amateurs de vin. A l'occasion du jeu "Grand Prix Sensorielle", Trulli donnera en outre la preuve de son savoir-faire dans le Challenge Simulator contre un challenger suisse qui est aussi passionné de vitesse.

    Vous trouverez de plus amples informations et des photographies sur Internet à l'adresse: http://www.schuler.ch/ueberschuler/presse.php

ots Originaltext: Schuler St. Jakobskellerei
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Sara Schuler
Tél. +41/41/819'32'07
Marco Casagrande
Tél. +41/41/819'32'77