Tous Actualités
Suivre
Abonner Brand Science Institute (BSI)

Brand Science Institute (BSI)

Première conférence sur le marketing de bouche à oreille à Hambourg avec des experts de MTW Europe, du MIT et du laboratoire de recherches de Microsoft

Hambourg, Allemagne (PRNewswire/ots) -

Beaucoup d'entreprises
essayent et sont même quelquefois forcées de réduire leurs dépenses
de marketing et de publicité tout en augmentant leur chiffre
d'affaires. Cette tendance donne à des phénomènes comme le marketing
de bouche à oreille une importance de plus en plus grande dans la
stratégie marketing.
La toute première conférence sur le marketing de bouche à oreille
aura lieu les 6 et 7 octobre 2005 à Hambourg en Allemagne. Plus de
200 experts et chercheurs éminents en marketing du monde entier se
réuniront pour discuter avec d'autres participants des dernières
approches marketing et des futures tendances dans le domaine du
marketing de bouche à oreille.
Cette conférence est organisée par Brand Science Institute pour
fournir à ceux qui travaillent dans le marketing une tribune où ils
puissent avoir des échanges productifs sur leurs expériences
réciproques et explorer les questions non résolues du marketing de
bouche à oreille. Participeront à cette conférence les principaux
protagonistes de l'industrie comme MTV Europe et Millward Brown,
ainsi que des chercheurs de MIT et du laboratoire de recherches de
Microsoft.
"La publicité positive de bouche à oreille est la priorité numéro
un dans les entreprises actuelles, étant donné que le nombre de
groupes cibles dépasse maintenant la portée des canaux de marketing
classiques" faisait remarquer Neils Andres, directeur et fondateur de
Brand Science Institute. "Nous organisons cette conférence dans le
but d'augmenter la masse de connaissances et de catalyser la
recherche sur la publicité de bouche à oreille dans des groupes
d'étude et des tables rondes sur les questions pertinentes avec ceux
qui travaillent dans le marketing, des créateurs et des chercheurs."
Cet événement international est destiné à ceux qui sont aux
commandes dans le marketing, les relations publiques et la publicité
et qui voudraient enrichir leurs connaissances sur les tendances
actuelles et les horizons nouveaux dans le domaine de la publicité de
bouche à oreille. Il y aura des tables rondes organisées par des
experts dans leur matière notamment sur les logiciels sociaux sous
forme de weblogs et moblogs, les méthodes de placement de pointe, et
sur comment utiliser les consommateurs pour communiquer des messages
sur des marques.
A propos de Brand Science Institute:
Brand Science Institute est un expert conseil international dont
la spécialité est de combler le fossé entre l'étude de marché et la
pratique. L'institut met en oeuvre pour le compte des entreprises
pour lesquelles il travaille de nouvelles conceptions et modèles
d'étude de marché dans la pratique quotidienne de la direction de
marketing d'entreprise.

Contact:

Dr. Nils Andres
Brand Science Institute GmbH & Co.
Elbberg 6
22767 Hamburg
Tel. +49/40-410-98-56-0
Fax +49/40-410-98-56-9
E-Mail: andres@b-s-i.org
Internet: www.b-s-i.org/wom