Valartis Group AG

OZ Bankers: Annonce préalable pour l'offre publique d'acquisition de Corisol Holding AG

Pfäffikon (ots) - Annonce préalable pour l'offre publique d'acquisition de Corisol Holding AG portant sur toutes les actions nominatives de Swiss Small Cap Invest AG d'une valeur nominale unitaire de CHF 100 se trouvant en mains du public Corisol Holding AG, Baar, soumettra probablement le 11 août 2005 une offre publique d'acquisition (ci-après "offre") au sens de l'art. 22 ss de la loi fédérale sur les bourses et le commerce des valeurs mobilières pour toutes les actions nominatives de Swiss Small Cap Invest AG, Zürich, d'une valeur nominale unitaire de CHF 100 se trouvant en mains du public. Prix offert : Le prix offert pour chaque action nominative de Swiss Small Cap Invest AG d'une valeur nominale de CHF 100 s'élève à CHF 69.05 en espèces. La société offreuse se réserve le droit de rectifier le prix offert du montant brut d'éventuels effets de dilution (p. ex. versements de dividendes, émission d'options, remboursements de capital) pour chaque action nominative de Swiss Small Cap Invest AG dans la mesure où ces effets interviennent d'ici la réalisation de l'offre. Durée de l'offre : L'offre sera probablement publiée le 11 août 2005 dans le Neue Zürcher Zeitung (NZZ) ainsi que dans Le Temps. Il est prévu de laisser l'offre ouverte pendant 20 jours de bourse, c'est-à-dire probablement du 11 août 2005 au 7 septembre 2005 (clôture de la Bourse). Conditions : L'offre n'est liée à aucune condition. Numéro de valeur : 1021895 ISIN: CH0010218953 Ticker-Symbol : SSCN Action nominative de Swiss Small Cap Invest AG d'une valeur nominale de CHF 100 Restrictions générales : Cette offre n'est faite dans aucun pays où elle contrevient au droit applicable ou qui oblige d'une manière ou d'une autre Corisol Holding AG à modifier l'offre, à soumettre une requête supplémentaire aux autorités ou à d'autres institutions ou à entreprendre des actions supplémentaires en relation avec cette offre. Il n'est pas envisagé d'étendre l'offre à ces pays. Il n'est pas permis de distribuer ou d'envoyer dans de tels pays des documents en relation avec l'offre. Ces documents ne doivent pas non plus être utilisés pour faire de la publicité pour des achats de droits de participation de Swiss Small Cap Invest AG par des personnes dans ces pays. U.S. Sales Restrictions: The tender offer will not be made in or into the United States of America and may only be accepted outside the United States of America. Accordingly, copies of this pre-announcement are not being made and should not be mailed or otherwise distributed or sent in, into or from the United States of America, and persons receiving this pre-announcement (including custodians, nominees and trustees) must not distribute or send them into or from the United States of America. Informations : Des informations détaillées seront probablement publiées au même endroit le 11 août 2005. ots Originaltext: OZ Bankers Internet: www.presseportal.ch/fr Contact: OZ Bankers AG Daniel Reptsis Churerstrasse 47 8808 Pfäffikon SZ Tel.: +41 44 215 63 00 Fax: +41 44 215 63 90 E-Mail:Daniel.Reptsis@ozbankers.ch Internet: www.ozbankers.ch

Ces informations peuvent également vous intéresser: