Organon AG

"Sommer-Loving" Vacances d'été - Période d'aventures, mais sûres!

    Pfäffikon (ots) - Les vacances d'été attendues de longue date sont toutes proches et la joie anticipée de cette période relaxe, allongé dans le hamac, en promenade sur la plage ou fouinant dans les marchés, est grande. Pour ne pas rentrer avec de mauvais souvenirs de vacances, comme une grossesse non désirée ou une maladie sexuellement transmissible, et en plus des préparatifs habituels, il faut réfléchir à temps sur le choix de la méthode anticonceptionnelle. Avec l'anneau contraceptif, la pilule, le stérilet hormonal ou toute autre méthode anticonceptionnelle hormonale, la femme est à l'abri d'une grossesse non désirée en toute sécurité. Le recours au préservatif est une bonne protection contre les maladies sexuellement transmissibles telles que le HIV/sida, l'hépatite B et plusieurs infections génitales. Même pour les femmes qui prennent la pilule et ayant un partenaire stable, il est recommandé d'emmener des préservatifs, car elles peuvent facilement oublier une pilule avec le changement de programme de leurs journées. Elles doivent toujours prendre leurs contraceptifs dans leur sac à main, car si les bagages sont perdus ou arrivent en retard, leur contraception sûre ne sera ainsi pas interrompue.

    Organon - dont les sièges se partagent entre Roseland, NJ, U.S.A. et Oss, Hollande - crée, produit et met sur le marché des médicaments délivrés sur ordonnance qui améliorent la santé et la qualité de vie de l'homme. Grâce à l'association expansion indépendante et partenariat d'affaires, Organon s'efforce de rester ou de devenir l'une des plus importantes maisons pharmaceutiques dans chacun de ses principaux domaines thérapeutiques: médecine de reproduction, psychiatrie et anesthésie. Les produits Organon sont en vente dans plus de 100 pays dont plus de 60 ont une filiale Organon. Organon est la division santé humaine d'Akzo Nobel.  

    Le dossier complet "Summer-Loving" et le matériel photo (reproduction autorisée sans honoraires), peuvent être téléchargés sous www.once-a-month.ch.

ots Originaltext: Organon SA
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Felix Ruppanner
Product Manager Contraception
Organon SA
Tél. +41/(0)55/415'19'11



Plus de communiques: Organon AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: