PwC

Andreas Eschbach, nouveau responsable Risk Assurance

Zurich (ots) - PwC Suisse a un nouveau responsable du secteur Risk Assurance : Andreas Eschbach qui a succédé à Jürgen Müller le 1er juillet 2017.

Le 1er juillet 2017, Andreas Eschbach a repris les rênes du secteur Risk Assurance chez PwC Suisse. Il succède ainsi à Jürgen Müller qui se concentre désormais à nouveau sur des clients stratégiquement importants.

Andreas Eschbach travaille au sein du secteur Risk Assurance de PwC depuis 1999. Nommé associé en 2007, il a participé ces onze dernières années à la mise en place du contrôle des risques pour des entreprises de services financiers, en particulier des banques et des compagnies d'assurance. Auparavant, il a passé plus de deux ans chez PwC à New York.

Andreas Eschbach se réjouit de relever ce nouveau défi. Il s'est fixé des objectifs clairs : « Avec mes 300 collaborateurs, je veux offrir un service complet à nos clients en Suisse et à l'étranger, de la transformation technologique jusqu'à l'application de normes comptables. En collaborant étroitement avec leurs dirigeants, nous sommes en mesure de parvenir à des solutions intégrées, adaptées aux besoins de nos clients. Nous les aidons ainsi à renforcer la confiance de leurs parties prenantes dans tous leurs domaines d'activité. »

Contact:

Andreas Eschbach, Leader Risk Assurance Services, PwC Suisse
ch.linkedin.com/in/andreaseschbach
andreas.eschbach@ch.pwc.com

Jan-Hendrik Völker-Albert, Head of Marketing and PR & Communications,
PwC Suisse
ch.linkedin.com/in/voelker-albert
jan-hendrik.voelker-albert@ch.pwc.com



Plus de communiques: PwC

Ces informations peuvent également vous intéresser: