PwC

Günther Dobrauz, nouveau responsable de l'Assistance juridique

Zurich (ots) - PwC Suisse a un nouveau responsable de l'Assistance juridique : Günther Dobrauz succède à Gema Olivar Pascual dès le 1er juillet 2017.

Le 1er juillet 2017, Günther Dobrauz prend les rênes de l'Assistance juridique chez PwC Suisse. Il succède à Gema Olivar Pascual qui a dirigé le secteur ces neuf dernières années. Gema Olivar Pascual assumera quant à elle l'année prochaine les fonctions de General Counsel, à la tête des services juridiques internes, à la suite de Lukas Imark qui prend sa retraite après de nombreuses années d'activité.

Associé chez PwC Suisse depuis 2015, Günther Dobrauz dirigeait jusqu'ici le département Legal Regulatory & Compliance Services. Avant d'arriver chez PwC en 2011, il a travaillé chez un autre Big4. Il a également occupé durant plusieurs années les fonctions de Legal Counsel après d'un groupe international de hedge funds, ainsi que de Managing Partner et de Legal Counsel d'une entreprise suisse de capital risque. Guenther Dobrauz a également travaillé dans un cabinet d'avocats réputé et auprès du tribunal. « Je me réjouis de relever ce nouveau défi. Mon objectif est que notre assistance juridique soit pour nos clients un partenaire qui les épaule dans toutes les questions qui les préoccupent. Telle est la mission de notre réseau d'avocats interdisciplinaires à l'échelle mondiale. »

L'assistance juridique de PwC Suisse conseille les entreprises dans divers domaines du droit, notamment le droit des affaires et des contrats, le droit de la propriété intellectuelle, du travail, le droit comptable ou le droit de la concurrence, ainsi que dans les domaines de la compliance, de l'International Business Reorganisation, des fusions et acquisitions et de réglementation des marchés financiers.

Urs Honegger, CEO de PwC Suisse, à propos de cette décision : « Nous sommes très satisfaits de confier les rênes de l'assistance juridique à Günther Dobrauz. Son expertise et sa longue expérience du conseil auprès d'entreprises financières suisses et internationales profiteront tout particulièrement à nos clients. »

Contact:

Günther Dobrauz, Head of Legal Practice, PwC Schweiz
ch.linkedin.com/in/dobrauz
guenther.dobrauz@ch.pwc.com

Jan-Hendrik Völker-Albert, Head of Marketing and PR & Communications,
PwC Schweiz
ch.linkedin.com/in/jan-hendrik-völker-albert
jan-hendrik.voelker-albert@ch.pwc.com



Plus de communiques: PwC

Ces informations peuvent également vous intéresser: