PwC

PwC Suisse accorde sa confiance à ses huit nouveaux associés

Zurich (ots) - Les activités de PwC sont fondées sur des relations commerciales empreintes de confiance. À cet égard, les collaborateurs sont la ressource la plus précieuse pour assurer le succès de l'entreprise. PwC Suisse investit résolument dans l'avenir : dès le 1er juillet 2017, huit nouveaux associés viendront rejoindre la direction. Ces experts aideront les clients à créer des valeurs nouvelles.

PwC Suisse a nommé huit nouveaux associés au 1er juillet 2017. Tous ces experts associent et offrent divers savoir-faire au sein de la branche, qu'il s'agisse de conseil économique et d'audit ou de conseil fiscal et juridique. Sur un marché exigeant, ces nouveaux dirigeants créeront de la valeur ajoutée pour la clientèle, et ce, de l'élaboration de la stratégie jusqu'à sa mise en oeuvre concrète.

Les nouveaux associés de PwC Suisse (Nom, Division, Lieu) :

Sergey Bezborodov, Conseil fiscal et juridique, Zurich 
Dominik Birrer, Conseil fiscal et juridique, Lucerne 
Michèle Hess, Audit, Zurich 
Bruno Hollenstein, Conseil fiscal et juridique, Zurich 
Michiel Mannaerts, Audit, Genève 
James Norman, Audit, Zurich 
Falk von der Heyde, Conseil économique, Zurich 
Antoine Wüthrich, Audit, Lausanne 

Urs Honegger, CEO de PwC Suisse, se réjouit de ce souffle de fraîcheur au sein de l'équipe des associés : « Nos activités sont fondées sur des relations commerciales de longue durée et empreintes de confiance. Nous devons notre succès au savoir remarquable, à l'expérience et à la passion professionnelle de nos collaborateurs. En nommant ces nouveaux associés, nous consolidons l'assise d'un avenir alliant réussite et dynamisme ».

Contact:

Claudia Sauter, Head of PR & Communications, PwC Suisse
ch.linkedin.com/in/claudiasauter
claudia.sauter@ch.pwc.com



Plus de communiques: PwC

Ces informations peuvent également vous intéresser: