PwC

Dieter Wirth, nouveau responsable de la division Conseil juridique et fiscal de PwC Suisse

Zürich (ots) - PwC Suisse a un nouveau responsable du Conseil juridique et fiscal : Dieter Wirth prendra la succession d'Andreas Staubli à la date du 1er juillet 2017.

Dieter Wirth assumera dès le 1er juillet 2017 la responsabilité du Conseil juridique et fiscal chez PwC Suisse, succédant ainsi à Andreas Staubli. En sa qualité de membre de la Direction, Andreas Staubli était à la tête de cette division depuis huit ans. Après un congé sabbatique, il concentrera son attention sur la collaboration avec la clientèle.

Urs Honegger, CEO de PwC Suisse, explique ainsi cette décision : « Ces dernières an-nées, le domaine de la fiscalité et du droit a enregistré des chiffres de croissance im-pressionnants et dépassé nos concurrents. La part de marché détenue par PwC parmi les «Big 4» atteint 40 %. Ce fort positionnement de leader est unique en comparaison inter-nationale. Dieter Wirth apporte à sa nouvelle fonction la juste combinaison d'expertise et d'expérience pour poursuivre sur la voie de la croissance et continuer à étendre notre position de leader sur le marché. »

Dieter Wirth est avocat et expert fiscal diplômé. Il est en poste chez PwC Suisse depuis 19 ans. Il a dirigé le secteur d'activité Asset and Wealth Management, a été responsable, dans le domaine de la fiscalité et du droit, du secteur des assurances et conduit depuis 2015 les services financiers pour le compte de PwC Suisse. Dieter Wirth se réjouit de re-lever ce nouveau défi : « J'aurai plaisir à soutenir davantage encore nos clients dans la recherche de solutions et à faire progresser notre division Conseil juridique et fiscal. »

Contact:

Dieter Wirth, responsable de la division Conseil juridique et fiscal,
PwC Suisse
ch.linkedin.com/in/dieter-wirth-3926aa1
dieter.wirth@ch.pwc.com

Claudia Sauter, Head of PR & Communications, PwC Suisse
ch.linkedin.com/in/claudiasauter
claudia.sauter@ch.pwc.com


Plus de communiques: PwC

Ces informations peuvent également vous intéresser: