PwC

Norbert Kühnis, nouveau responsable du Bureau de Lucerne

Zurich (ots) - La Direction de PwC Suisse a nommé Norbert Kühnis nouveau responsable du Bureau PwC de Lucerne à l'effet du 1er juillet 2017. Il succède à Hugo Schürmann, qui a passé 15 ans à ce poste.

Norbert Kühnis assumera dès le 1er juillet 2017 la responsa-bilité du Bureau de Lucerne, succédant ainsi à Hugo Schürmann, qui reste associé de PwC et continuera à diriger les activités d'audit pour le secteur des services financiers.

Norbert Kühnis, qui est en activité depuis 20 ans chez PwC, a été nommé associé en 2007. Auditeur certifié, il s'honore de plus de vingt ans d'expérience dans les domaines de l'audit et du conseil. Depuis 2014, Kühnis dirige le département Entreprises familiales et PME de PwC Suisse. « Je me réjouis à l'idée de relever cet intéressant défi. Dans mon nouveau rôle, j'entends notamment faire battre encore plus fort le coeur de l'économie de la Suisse centrale. Nous tenons à y être présents pour nos clients locaux, et ce, de l'élaboration de la stratégie à sa mise en oeuvre concrète », précise Norbert Kühnis.

Contact:

Claudia Sauter, Head of PR & Communications, PwC Suisse
ch.linkedin.com/in/claudiasauter
claudia.sauter@ch.pwc.com



Plus de communiques: PwC

Ces informations peuvent également vous intéresser: