PwC

PwC Suisse renforce le conseil en énergie

Zürich (ots) - Numérisation, Big Data, énergies intelligentes, évolution des besoins des clients ou encore nouveaux modèles commerciaux sont quelques-uns des mots-clés qui qualifient la transformation actuelle du secteur de l'énergie. PwC Suisse entend aider les entreprises de ce secteur à traverser cette phase de mutation, en développant et en regroupant ses compétences dans le domaine de l'énergie, et avec le concours de Kurt Lüscher, expert en énergie et ICT et CEO démissionnaire d'Energie 360°.

Zurich, le 23 novembre 2016 - Après s'être concentrée pendant des années sur les projets de fusions-acquisitions, d'évaluation et de due diligence dans le secteur de l'énergie, PwC Suisse a décidé de renforcer et d'étendre désormais ses activités de conseil auprès des entreprises du secteur de l'énergie. En regroupant et en renforçant ses compétences en matière d'énergie, PwC Suisse, forte d'une quarantaine de spécialistes du secteur, peut apporter son soutien aux entreprises, notamment dans les domaines de la stratégie, de la transformation et de la numérisation.

Collaboration avec Kurt Lüscher à partir du 1er janvier 2017. En outre, PwC Suisse a réussi à s'attacher les services, en tant que conseiller externe, de Kurt Lüscher, expert en énergie et ICT et CEO démissionnaire d'Energie 360°. Kurt Lüscher conseillera PwC notamment pour l'élaboration de services et de produits dans le cadre du processus de transformation numérique ou pour des études de marché. Marc Schmidli, responsable du secteur d'activité Énergie, est ravi de cette collaboration: « Nous bénéficions, en la personne de Kurt Lüscher, d'un éminent expert qui se distingue par son sens de l'innovation et qui a une compréhension globale de la transformation numérique ainsi que de la convergence entre énergie, technique des bâtiments et télécommunications. Son savoir nous permet d'accompagner encore mieux nos clients dans la phase de mutation qu'ils connaissent actuellement ».

Contact:

Marc Schmidli, responsable du secteur d'activité Énergie, PwC Suisse
ch.linkedin.com/ in/marcschmidli
marc.schmidli@ch.pwc.com

Nadja Häberli, Communications Senior Manager, PwC Suisse
ch.linkedin.com/in/nadjahaeberli
nadja.haeberli@ch.pwc.com


Plus de communiques: PwC

Ces informations peuvent également vous intéresser: