PwC

PwC - Dominik Hotz : le secteur Pharmaceutique et des sciences de la vie change de mains

Zurich (ots) - PwC Suisse a un nouveau responsable du secteur Pharmaceutique et des sciences de la vie en la personne de Dominik Hotz qui, le 1er octobre 2015, a succédé à Clive Bellingham.

Le Directoire de PwC Suisse a nommé Dominik Hotz à la tête du secteur Pharmaceutique et des sciences de la vie. Hotz succède à Clive Bellingham qui reste chez PwC pour se concentrer pleinement sur son rôle de responsable EMEA Pharmaceutique et sciences de la vie.

Hotz travaille depuis 2006 chez PwC, dont il est associé depuis 2013. Il possède une longue expérience du conseil au secteur des biosciences, en stratégie, transactions et programmes d'optimisation opérationnels. Avant d'entrer chez PwC, il a assumé des fonctions de dirigeant auprès d'une entreprise de biotechnologie et de chef de projet auprès d'une entreprise pharmaceutique multinationale. Hotz a étudié l'économie à la London School of Economics and Political Sciences.

Pour Urs Honegger, CEO de PwC Suisse : « Le secteur Pharmaceutique et des sciences de la vie est un segment de marché important pour PwC Suisse et pour notre réseau, dans lequel nous développons régulièrement notre expertise. Dominik Hotz et Clive Bellingham sont pour nous deux experts charismatiques qui nous permettront de renforcer encore notre présence et notre position sur le marché ».

Contact:

Claudia Sauter
Head of PR & Communications, PwC Suisse
claudia.sauter@ch.pwc.com


Plus de communiques: PwC

Ces informations peuvent également vous intéresser: