PwC

Immy Pandor - Le secteur de l'assurance change de mains

Zurich (ots) - PwC Suisse a un nouvel interlocuteur pour les compagnies d'assurance en la personne d'Immy Pandor qui, en juillet, a succédé à Peter Lüssi.

En juillet, Immy Pandor a pris ses fonctions de responsable des prestations d'assurance au sein de PwC Suisse. Il succède à Peter Lüssi qui reste chez PwC pour se concentrer à l'avenir à la pratique de l'audit dans le domaine de l'assurance.

Immy Pandor est titulaire d'un Bachelor en comptabilité et droit (UK BA, Hons, Accounting & Law). Auditeur certifié, il cumule plus de 25 ans d'expérience dans le secteur de l'assurance et de la réassurance, à la fois comme conseiller et comme client. Durant ces années, il a conseillé et suivi nombre des grands du secteur au niveau mondial et européen. Immy Pandor travaille depuis plus de cinq ans pour PwC. Il a dirigé une équipe de 50 experts en Angleterre. Chez PwC Suisse depuis une année, il continue à s'engager avec succès pour l'avenir du secteur de l'assurance et pour relever les défis variés auxquels la clientèle est confrontée.

Pour Urs Honegger, CEO de PwC Suisse: « Immy Pandor apporte le mélange idéal de savoir-faire et d'expérience internationale pour cet important segment de marché de l'économie suisse. ».

Contact:

Immy Pandor
Responsable du secteur Assurances
http://ch.linkedin.com/pub/immy-pandor/0/b72/a76
immy.pandor@ch.pwc.com

Claudia Sauter
Responsable PR & Communications, PwC Suisse
http://ch.linkedin.com/in/claudiasauter
claudia.sauter@ch.pwc.com


Plus de communiques: PwC

Ces informations peuvent également vous intéresser: