Tous Actualités
Suivre
Abonner PwC Schweiz

PwC Schweiz

Immy Pandor - Le secteur de l'assurance change de mains

Zurich (ots)

PwC Suisse a un nouvel interlocuteur pour les compagnies d'assurance en la personne d'Immy Pandor qui, en juillet, a succédé à Peter Lüssi.

En juillet, Immy Pandor a pris ses fonctions de responsable des prestations d'assurance au sein de PwC Suisse. Il succède à Peter Lüssi qui reste chez PwC pour se concentrer à l'avenir à la pratique de l'audit dans le domaine de l'assurance.

Immy Pandor est titulaire d'un Bachelor en comptabilité et droit (UK BA, Hons, Accounting & Law). Auditeur certifié, il cumule plus de 25 ans d'expérience dans le secteur de l'assurance et de la réassurance, à la fois comme conseiller et comme client. Durant ces années, il a conseillé et suivi nombre des grands du secteur au niveau mondial et européen. Immy Pandor travaille depuis plus de cinq ans pour PwC. Il a dirigé une équipe de 50 experts en Angleterre. Chez PwC Suisse depuis une année, il continue à s'engager avec succès pour l'avenir du secteur de l'assurance et pour relever les défis variés auxquels la clientèle est confrontée.

Pour Urs Honegger, CEO de PwC Suisse: « Immy Pandor apporte le mélange idéal de savoir-faire et d'expérience internationale pour cet important segment de marché de l'économie suisse. ».

Contact:

Immy Pandor
Responsable du secteur Assurances
http://ch.linkedin.com/pub/immy-pandor/0/b72/a76
immy.pandor@ch.pwc.com

Claudia Sauter
Responsable PR & Communications, PwC Suisse
http://ch.linkedin.com/in/claudiasauter
claudia.sauter@ch.pwc.com

Plus de actualités: PwC Schweiz
Plus de actualités: PwC Schweiz
  • 14.07.2015 – 09:00

    PwC et High-Tech Bridge révolutionnent la sécurité sur Internet

    Zürich (ots) - PwC Suisse et High-Tech Bridge ont annoncé un partenariat stratégique en vue de proposer une offre de sécurité Internet à la demande par l'intermédiaire de la plateforme ImmuniWeb® dédiée à l'évaluation du niveau de sécurité des sites Internet. PwC Suisse et High-Tech Bridge unissent leurs forces pour proposer à leurs clients une gamme ...

  • 23.06.2015 – 10:30

    Commentaires en ligne : bénédiction ou malédiction ?

    Zurich (ots) - Si l'on en croit les commentaires en ligne, les hôtels d'Europe de l'Est répondent souvent, voire dépassent les attentes de leurs clients. La propreté et la situation obtiennent les notes les plus élevées, y compris à Zurich et Genève. Les hôtels cinq étoiles semblent plus enclins à répondre aux commentaires que les hôtels trois ou quatre étoiles. Le Cap remporte la palme de la meilleure ...

  • 10.06.2015 – 10:54

    Étude de PwC : Les internautes seniors caracolent sur la vague de l'e-commerce

    Zurich (ots) - Les internautes seniors (silver surfers), c'est-à-dire les consommateurs de plus de 55 ans, s'affirment toujours plus face aux enfants du numérique (digital natives). 82 % des plus de 65 ans font des achats en ligne. D'une manière générale, Monsieur et Madame Tout-le-monde commandent davantage de produits onéreux, comme des appareils électroniques ...