PwC

PwC se développe dans le domaine des solutions de douane, de commerce extérieur et de logistique

Zurich (ots) - Grâce à la société de conseil et d'intégration de solutions Orféa, PwC développe sa branche de conseil en matière de droits de douane, de commerce extérieur et de logistique.

La société d'audit et de conseil PwC poursuit une stratégie de croissance dans le domaine du conseil juridique et fiscal. Le rachat d'Orféa permet à PwC de continuer à développer ses prestations dans le domaine des droits de douane en Suisse.

Andreas Staubli, responsable de la division Conseil juridique et fiscal PwC Suisse, exprime sa satisfaction : « Je suis heureux d'accueillir nos nouveaux collègues d'Orféa au sein de l'équipe PwC. Ensemble, nous serons un partenaire important des entreprises qui offrent leurs produits au niveau international pour les questions de compliance et de mise en oeuvre de solutions douanières et logistiques. Simeon Probst, responsable Conseil en matière de réglementation douanière PwC Suisse, souligne : « Le libre-échange offre des opportunités aux entreprises. Pour réussir, une organisation douanière interne efficace est indispensable. Des interfaces et des responsabilités claires sont essentielles dans ce domaine ».

Orféa a été fondée en 2003 ; il s'agit d'une société de conseil indépendante, partenaire de longue date de SAP, Proxit, Process Waver, Seeburger et CiGDM. Orféa emploie dix collaborateurs en Suisse et cinq en France.

Roland Fischbach, fondateur d'Orféa se réjouit : « Avec PwC, nous avons trouvé un partenaire idéal. Nous sommes convaincus qu'Orféa, grâce à ses compétences et à son positionnement sur le marché, complétera de manière optimale le portefeuille de PwC ».

Contact:

Andreas Staubli
Responsable Conseil juridique et fiscal
PwC Suisse
E-mail : andreas.staubli@ch.pwc.com

Claudia Sauter
Head of PR & Communications
PwC Suisse
E-mail : claudia.sauter@ch.pwc.com

Simeon Probst
Responsable Conseil en matière de réglementation douanière
PwC Suisse
E-mail : simeon.probst@ch.pwc.com



Plus de communiques: PwC

Ces informations peuvent également vous intéresser: