PwC

PwC soutient l'HSG Entrepreneurship Campus

Zurich (ots) - Le 22 mai 2012, le laboratoire PwC pour créateurs d'entreprises sera inauguré officiellement sur le campus de l'Université de St-Gall. Il fait partie du nouveau HSG Entrepreneurship Campus, dont le but est de regrouper et de coordonner les activités universitaires relatives à l'entrepreneuriat. Avec ce laboratoire, PwC offre aux étudiants de l'HSG un espace spécifique dans lequel ils peuvent développer leurs idées commerciales. Le soutien apporté par ce laboratoire constitue un engagement supplémentaire de PwC en faveur des universités et des hautes écoles suisses.

Le laboratoire PwC pour créateurs d'entreprises est à la disposition des équipes d'étudiants souhaitant accomplir un travail autonome. Il leur offre aussi la possibilité d'être coachés par des collaborateurs expérimentés du laboratoire de fondateurs de l'HSG et par des experts externes. Par cet engagement, PwC soutient les créateurs d'entreprises et se rapproche délibérément des start-up innovantes. «J'ai plaisir à travailler avec des start-up. Ce qui me motive, c'est la passion avec laquelle les jeunes entrepreneurs veulent faire bouger les choses» souligne Stefan Gerber, responsable du secteur PME chez PwC Suisse.

«Cet espace emblématique permet pour la première fois à nos étudiants de travailler sur leurs idées comme dans un laboratoire et en dehors du cadre habituel» déclare Christian Koropp de l'Institut de gestion technologique de l'HSG (ITEM-HSG), qui est à l'origine du projet, en collaboration avec le Prof. Dietmar Grichnik (ITEM-HSG) et Bruno Räss de PwC St-Gall. La durée de la collaboration est fixée dans un premier temps à deux ans.

Contact:

Stefan Gerber
Responsable du secteur PME
PwC Suisse
E-Mail: stefan.gerber@ch.pwc.com

Claudia Sauter
Communications Director
PwC Suisse
E-Mail: claudia.sauter@ch.pwc.com

Bruno Räss
Associé Audi
PwC Suisse
E-Mail: bruno.raess@ch.pwc.com

Dr. Christian Koropp
Institut de gestion technologique
Université de St-Gall (HSG)
E-Mail: startup@unisg.ch



Plus de communiques: PwC

Ces informations peuvent également vous intéresser: