PwC

PwC: Changement à la tête du bureau de Saint-Gall

    Zurich (ots) - Beat Inauen dirige le bureau de Saint-Gall de PwC Suisse depuis le 1er janvier 2011. L'ancien responsable, Bruno Räss, se consacre désormais à de nouveaux défis au sein de PwC, en complément de ses mandats clients.

    Beat Inauen (44 ans) est entré chez PwC en 1991 et a été nommé associé en 2006. Expert-comptable diplômé, il est spécialisé dans l'audit des comptes consolidés et des filiales de groupes internationaux selon les normes comptables Swiss GAAP RPC et IFRS, dans l'audit et le conseil des entreprises familiales et des groupes, ainsi que dans l'audit des caisses de pension. En 2005, il a réussi l'examen d'aptitude à la profession d'expert-comptable dans la Principauté de Liechtenstein. Beat Inauen est membre du Comité de la Chambre fiduciaire suisse pour la section Suisse orientale.

    Beat Inauen entend poursuivre le travail efficace de son prédécesseur. «PwC Saint-Gall bénéficie d'une position exceptionnelle en Suisse orientale, également dans le segment des PME, très important pour nous. Notre positionnement sur le marché repose sur la grande confiance de nos clients. Nous avons développé cette confiance au fil des années et souhaitons la renforcer par un travail irréprochable dans les domaines de l'audit, du conseil juridique et fiscal ainsi que du conseil d'entreprise», explique Beat Inauen.

    Après sept années et demie couronnées de succès à la tête du bureau de Saint-Gall, Bruno Räss s'est retiré de ses fonctions et se consacre depuis début 2011 à de nouveaux défis au sein de PwC Suisse. Il est désormais membre du Conseil d'administration de PwC Suisse et du «Middle Market Board» qui évalue les besoins, tendances et stratégies du marché des PME en Suisse. Malgré ces nouvelles fonctions, Bruno Räss continue de s'occuper de ses clients et reste responsable de l'audit des secteurs «commerce», «industrie», «services» et «administration publique» au bureau de Saint-Gall.

ots Originaltext: PwC
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Claudia Sauter
Communications Senior Manager
PwC Suisse
E-mail: claudia.sauter@ch.pwc.com



Plus de communiques: PwC

Ces informations peuvent également vous intéresser: