PwC

PwC: le «student club» fête ses dix ans

    Zurich (ots) - Le «student club» de PwC, qui existe depuis dix ans, est une plateforme en ligne unique en Suisse à l'intention des étudiants. Il compte environ 1500 membres. Le «student club» donne notamment accès à «CIS», vaste banque de données de recherche de PwC, à une aide pour les travaux de préparation au Bachelor et au Master ou encore à la newsletter contenant les offres d'emploi actuelles et d'autres informations utiles sur PwC.

    Le «student club», lancé par PwC en novembre 2000, s'adresse à tous les étudiants inscrits dans une université ou une haute école suisse et intéressés par le monde de l'économie en général et par le secteur de l'audit et du conseil en particulier. Ils peuvent s'inscrire en ligne sur www.pwc.ch/studentclub et rester membres jusqu'à la fin de leurs études.

    Natalie Vogel, responsable «student club» de Human Capital Marketing & Recruitment, PwC Suisse, commente: Le «student club» nous permet de nous présenter aux étudiants et de nous différencier. Nous souhaitons continuer à leur offrir une plateforme attrayante en vue d'échanges fructueux».

    Vous trouverez désormais nos communiqués de presse également sous: www.twitter.com/PwC_Switzerland

ots Originaltext: PwC
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Natalie Vogel
Human Capital Marketing & Recruitment
PwC Suisse
E-Mail: natalie.vogel@ch.pwc.com

Claudia Sauter
Communications Senior Manager
PwC Suisse
E-Mail: claudia.sauter@ch.pwc.com



Plus de communiques: PwC

Ces informations peuvent également vous intéresser: