PwC

L'arrivée d'Ivo Hoppler renforce le secteur Forensic du Consulting chez PwC Suisse

    Zurich (ots) - Ivo Hoppler, 50 ans, intègre PwC Suisse en tant que nouvel associé. Cet ancien juge d'instruction et ancien procureur vient renforcer un département de 40 personnes qui fournit non seulement des prestations de conseil dans le secteur des Forensic Services - domaine d'activité de I. Hoppler - mais également dans celui de Governance, Risk & Compliance. «La vaste expérience professionnelle d'Ivo Hoppler contribuera à consolider notre position de leader sur le marché suisse dans le secteur Governance, Risk & Compliance et Forensic Services», explique Ralf Schlaepfer, responsable Consulting.

    Ivo Hoppler bénéficie de plus de douze années d'expérience professionnelle dans les domaines de la criminalité économique, du blanchiment d'argent et de l'entraide judiciaire internationale. Il a dirigé pendant deux ans et demi le département Forensic & Dispute d'une autre société de conseil internationale et l'a développé avec succès. Auparavant, il a travaillé en tant que juge d'instruction chargé des affaires de délits économiques dans le canton d'Argovie et en tant que procureur dans le domaine du blanchiment d'argent et de la criminalité économique au Ministère public du canton de Zurich.

    Ivo Hoppler est Certified Fraud Examiner. Il est titulaire d'un Master en Economic Crime Investigation. Chargé de cours permanent dans les domaines de la criminalité économique et de la Governance & Compliance à l'Université de Saint-Gall, il donne par ailleurs régulièrement des cours dans les domaines de la lutte contre le blanchiment d'argent et de l'entraide judiciaire internationale en matière pénale à l'Université de Lucerne.

    Vous trouverez dorénavant nos communiqués de presse aussi sur:

    www.twitter.com/PwC_Switzerland

    PwC ( www.pwc.com ) offre des services spécifiques d'audit, de conseil juridique et fiscal et de conseil économique afin d'instaurer la confiance et de générer de la valeur pour ses clients et leurs partenaires. Plus de 163'000 collaborateurs dans 151 pays mettent en commun leur savoir-faire et leur expérience au sein du réseau des sociétés membres pour développer de nouvelles perspectives et prodiguer des conseils pratiques.

    «PricewaterhouseCoopers» et «PwC» font référence au réseau d'entreprises membres de PricewaterhouseCoopers International Limited (PwCIL), chacune d'entre elles représentant une personne morale différente et indépendante et n'agissant pas au titre de représentant de PwCIL ni au nom d'une autre entreprise membre. PwCIL ne fournit pas de prestations aux clients. PwCIL n'assume aucune responsabilité pour les actions ou inexécutions des entreprises membres et ne peut pas être poursuivie en leur nom. PwCIL n'est pas en mesure d'influencer ou de restreindre le jugement compétent des différentes entreprises. Aucune des entreprises membres ne saurait être rendue responsable ou poursuivie pour les actions ou inexécutions d'un autre membre du réseau et n'est pas davantage en mesure d'influencer ou de restreindre le jugement compétent du membre ou de PwCIL.

ots Originaltext: PwC
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Claudia Sauter
Communications Senior Manager
PricewaterhouseCoopers Suisse
E-Mail: claudia.sauter@ch.pwc.com



Plus de communiques: PwC

Ces informations peuvent également vous intéresser: