auto-i-dat ag

25 ans d'auto-i : Notre 25ème anniversaire est placé sous le signe de l'innovation, de l'expansion des parts de marché, de la création d'emplois et de la collaboration avec la Vaudoise Assurances

Zurich (ots) - Après plusieurs compagnies d'assurances telles XpertCenter SA avec la Mobilière, la Generali, l'Helvetia et la Bâloise, la Vaudoise Assurances (fondée en 1895 et comptant quelque 1 500 employés et 100 apprentis), établie à Lausanne, mise à son tour sur les programmes de l'entreprise zurichoise auto-i-dat ag pour les données des véhicules et le calcul des sinistres.

« Nous avons défini le contrat de collaboration avec la Vaudoise Assurances avant les vacances d'été. Nos spécialistes travaillent d'arrache-pied au programme de formation et aux installations destinées aux experts », explique Wolfgang Schinagl, directeur général d'auto-i. Le logiciel de calcul SilverDAT II et le programme d'évaluation d'occasions pour experts d'auto-i seront fournis au plus tard début décembre aux quelque 30 spécialistes en véhicules de la compagnie dans tout le pays.

Et Wolfgang Schinagl d'ajouter : « Pour nos 25 ans, nous sommes particulièrement heureux de la confiance que la Vaudoise Assurances nous apporte et d'avoir non seulement renforcé notre position sur le marché, mais aussi créé des emplois supplémentaires. »

Depuis 1990, date de fondation d'auto-i-dat ag, un nombre croissant d'assurances, de garages, de vendeurs automobiles, d'importateurs, d'experts en véhicules, de tôliers et peintres en carrosserie, de sociétés de leasing, d'autorités, d'associations, de banques et autres entreprises actives dans le secteur de l'automobile recourent aux services du spécialiste zurichois des données des véhicules parce qu'il s'agit de l'une des plus importantes bases de données de Suisse, mise à jour en permanence et regroupant des millions de positions remontant jusqu'à 25 ans.

Contact:

Monsieur Wolfgang Schinagl se tient à votre dispositon pour de plus
amples renseignements.
auto-i-dat ag, Widmerstrasse 73h, 8038 Zurich Téléphone 044 497 40
40, w.schinagl@auto-i-dat.ch, www.auto-i-dat.ch.



Plus de communiques: auto-i-dat ag

Ces informations peuvent également vous intéresser: