auto-i-dat ag

Transmettre la valeur des voitures sur Smartphones via autoi.ch
Etre à jour pour deux francs, 24 h sur 24, 7 jours sur 7

Zurich (ots) - auto-i, le spécialiste des statistiques de véhicules, est connu dans toute la Suisse pour ses innovations permanentes. Prestataire exclusif du secteur automobile, la société nous réserve encore une belle surprise: dès maintenant, avec votre smartphone ou iPhone, vous pouvez connaître en quelques secondes la valeur d'une voiture à l'extérieur ou à la maison en surfant sur autoi.ch pour la modique somme de CHF 2.- par demande!

Les évaluations de véhicules d'auto-i-dat, disponibles depuis des années sur PC, laptop et notepad via le site www.autoi.ch contre paiement par SMS de CHF 2.- par demande, peuvent désormais être effectuées facilement auprès du leader suisse du marché avec un Smartphone ou iPhone pour les véhicules d'occasion auprès.

«Où que vous soyez, vous pouvez à présent connaître la valeur d'un véhicule sur autoi.ch en utilisant votre Smartphone ou iPhone», explique Bernadette Langenick. «Nous avons délibérément lancé ce nouveau service en juillet pour éviter de remettre à plus tard les évaluations de véhicules pendant la période de vacances», poursuit la directrice d'auto-i-dat.

Malgré ce service disponible sur Smartphone ou iPhone, Bernadette Langenick est persuadée que les évaluations de véhicules sur PC, laptop ou notepad via www.autoi.ch à partir de CHF 2.- ou les évaluations pour professionnels avec abonnement à partir de CHF 50.- pour cinq demandes ne perdront pas leur popularité. Grâce à la mise à jour permanente de l'offre, il est possible de connaître le prix de véhicules âgés de 16 ans maximum en indiquant dans la base de données globale suisse des véhicules la marque, le modèle, le numéro d'homologation ou la date de la première immatriculation.

Fondée en 1990, la société auto-i-dat fournit la branche auto et moto suisse, ainsi que les utilisateurs les plus divers - fournisseurs, organismes publics et assurances -, en données sur les véhicules, en logiciels et en statistiques. Numéro 1 de son domaine, auto-i propose à la totalité du secteur auto et moto une base de données des véhicules neufs et une évaluation rigoureuse de la valeur des véhicules et des motos d'occasion. Elle offre aussi SilverDAT, un programme de calcul et de gestion des sinistres dont la réputation n'est plus à faire.

Contact:

Bernadette Langenick
auto-i-dat AG
Widmerstrasse 73h
8038 Zurich
Tél.: +41/44/497'40'40
Internet: www.auto-i- dat.ch


Ces informations peuvent également vous intéresser: