Denner AG

Denner lance le discount social permettant aux clients de fixer les prix

Zurich (ots) - Evaluer et baisser les prix: les clients peuvent dès maintenant évaluer les vins en ligne dans le Wineshop Denner. Le discounter leader en Suisse implique maintenant encore plus sa clientèle: à partir du 8 avril 2013, celle-ci pourra influencer les prix - vers le bas bien sûr!

Depuis quelques semaines, les clients peuvent non seulement commander 250 vins différents dans le Wineshop Denner en ligne, mais aussi les évaluer. L'échelle va d'une étoile - "buvable" - à cinq étoiles - "excellent". Jusqu'ici, la participation a été assidue ce qui montre que les clients donnent volontiers leurs opinions et leurs recommandations sur les vins Denner. Les points Parker, les médailles d'or et autres distinctions sont une grande aide pour le choix d'un vin. "Mais outre ces avis d'experts, nous souhaitons aussi donner une voix aux consommateurs", dit Mario Irminger, CEO de Denner.

Le discount social - une nouveauté sur le marché suisse du commerce de détail

Le lancement du discount social permet à Denner d'impliquer encore plus ses clients: ceux-ci déterminent le prix en votant. Pendant une semaine, les clients peuvent voter pour trois produits attrayants de l'assortiment Denner (par exemple, Nescafé, bière Heineken et vin) et faire baisser leur prix. Chaque voix produit une mini-baisse. Chacun est donc intéressé à communiquer cette promotion à ses amis et connaissances au travers des médias sociaux, afin de mobiliser d'autres participants. Plus il y aura de votants et plus les articles seront avantageux - pour tous les consommateurs. Pour commencer, trois phases de vote avec trois produits différents sont programmées. La votation durera une semaine, dont la première démarrera le 8 avril 2013. Ensuite, les trois produits seront disponibles du mardi au lundi de la semaine suivante dans tous les magasins aux prix fixés par les consommateurs. Ces produits seront indiqués spécialement dans les succursales. Denner - un pour tous.

Les liens suivants permettent d'accéder aux conditions de participation et aux informations:

Evaluation des vins Denner: www.denner-wineshop.ch 
Discount Social. Voter et réduire les prix: www.social-discount.ch 

Contact:

Communication d'entreprise Denner
Mme Paloma Martino
Tél.: +41/44/455'10'90
Mobile: +41/79/340'59'70
E-Mail: medien@denner.ch



Plus de communiques: Denner AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: