Chez Denner, les couches-culottes Pampers sont dorénavant 30 pour cent moins chères

Zurich (ots)

Début août 2011 déjà, Denner avait commencé à baisser durablement le prix de nombreux articles de marque en raison de la faiblesse de l'euro. Et aujourd'hui, le discounter alimentaire leader en Suisse a remporté une victoire importante chez Procter & Gamble dans sa lutte contre l'îlot de cherté suisse. A partir du 26 octobre, les couches-culottes Pampers seront toujours au moins 30 pour cent plus avantageuses chez Denner. D'autre part, les couches-culottes Pampers seront dorénavant proposées en paquets géants de 96 à 112 pièces, suivant la taille, au prix de 33.90 seulement.

En août 2011, Denner avait déjà baissé - à ses frais - le prix des couches-culottes Pampers de 25.95 à 22.95 francs le paquet de 45 à 52 pièces. Depuis cette réduction, une couche-culotte Pampers ne coûtait donc plus que 51 centimes au lieu de 58.

Après d'âpres négociation avec Procter & Gamble, Denner a remporté une nouvelle victoire pour sa clientèle. Et à partir du 26 octobre 2011, une couche-culotte Pampers Junior ne coûtera plus que 35 centimes au lieu de 51 la pièce.

Du 19 au 25 octobre, avant le vrai lancement, Denner vendra toutes les sortes de couches-culottes Pampers en paquets géants de 96 à 112 pièces - quel que soit leurs tailles - au prix promotionnel imbattable de 29.90 francs. Pendant cette semaine d'action, une couche-culotte Pampers Junior ne coûtera donc que 31 centimes.

Contact:

Communication d'entreprise Denner