Denner AG

Denner Express: projet pilote de petite surface discount

Zurich (ots) - C'est sous le nom de «Denner Express» que le leader des discounters alimentaires suisses va tester un format optimisé de petite surface. Géré dans un système de franchise, celui-ci a été spécialement conçu pour répondre aux besoins des personnes résidant dans les villes et les agglomérations. Une manière, pour Denner, d'être encore plus proche du client dans les zones densément peuplées et d'endosser, au sein des quartiers, le rôle de fournisseur global de produits de consommation courante. La succursale pilote sera ouverte en novembre, à Zurich Höngg.

Le projet pilote de Denner Express est une version perfectionnée du fameux système de franchise des satellites Denner, très populaires dans les régions rurales et les petites communes. Le magasin pilote du concept Denner Express sera inauguré à Zurich Höngg, au début du mois de novembre 2011, dans les locaux de l'actuelle succursale Denner de Meierhofplatz. Ledit magasin sera donc fermé dès fin octobre pour transformation. Ancien gérant de succursale Denner, le premier franchisé possède l'expérience et le savoir-faire requis pour ce projet.

Une identité visuelle commune - un assortiment adapté aux besoins Dans sa communication visuelle, ce nouveau format de petite surface discount restera fidèle à l'identité Denner, l'entreprise se chargeant elle-même de son aménagement. Le franchisé louera ainsi un magasin entièrement équipé, aux couleurs de Denner. Dans les rayons, le consommateur retrouvera, comme toujours à prix bon marché, une partie de l'assortiment habituel de Denner, constitué à la fois de marques maison et de grandes marques. L'accent sera mis non seulement sur le vin, mais également sur les produits de consommation courante. Une offre que le franchisé pourra compléter individuellement, en fonction des besoins de la clientèle.

Contact:

Communication d'entreprise Denner
Tél.: +41/44/455'11'51
Mobile: +41/79/340'59'70
E-Mail: medien@denner.ch



Plus de communiques: Denner AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: