Denner AG

Rappel: Denner Bière spéciale bouteille 10 x 33cl

Zurich (ots) - Le plus grand discounter alimentaire de Suisse retire immédiatement de la vente Denner Bière spéciale bouteille 10 x 33cl. Ce retrait est motivé par l'apparition possible d'éclats de verre au niveau du col de la bouteille à l'ouverture de la capsule à vis. Ramseier Suisse SA, fabricant de la Denner Bière spéciale bouteille 10 x 33cl en a aujourd'hui informé le discounter alimentaire. Denner a immédiatement réagi et a retiré le produit en question de ses succursales.

Pour des raisons de sécurité, Denner prie tous ses clients et clientes de ne pas consommer la Denner Bière spéciale bouteille 10 x 33cl présentant la date de péremption suivante:Denner Bière spéciale bouteille 10 x 33cl dont la date de péremption est comprise entre le 08.11.2011 et le 11.01.2012.

Nous prions nos clients et clientes en possession de ce produit de vérifier la date de péremption du produit en question. La date de péremption se trouve sur le devant de la bouteille et sur la partie supérieure du conditionnement 10 x 33cl. Le prix de vente sera bien sûr remboursé aux clients rapportant le produit dans leur succursale Denner.

Contact:

Communication d'entreprise de Denner
Mobile: +41/79/340'59'70
E-Mail: medien@denner.ch



Plus de communiques: Denner AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: