euro adhoc: Cicor Technologies
Changement de direction
Cicor Technologies renforce la direction du groupe: Lucas A. Grolimund nouveau CEO

@@start.t1@@--------------------------------------------------------------------------------   Communiqué Adhoc transmis par euro adhoc. L'émetteur est tenu responsable du   contenu. --------------------------------------------------------------------------------@@end@@

23.01.2007

Le groupe industriel neuchâtelois Cicor Technologies, opérant dans le développement et la production de circuits imprimés complexes et dans le secteur complémentaire EMS (Electronic Manufacturing Services), étoffe et renforce son équipe dirigeante et adapte son organisation aux exigences croissantes. Afin d’assurer la réalisation du développement prévu du groupe, l’actuel CEO, Robert Demuth, va assumer, après son élection au conseil d’administration, de nouvelles responsabilités dans le secteur stratégique. Au début du mois de mai, Lucas A. Grolimund (40), un manager industriel chevronné, reprendra en tant que CEO la responsabilité de la conduite du groupe.

Lucas A. Grolimund, ingénieur électricien EPFZ et MBA de l’INSEAD à Fontainebleau, dispose de solides bases techniques et d’une formation de gestion d’entreprise reconnue. Après avoir terminé ses études, il a travaillé chez McKinsey avant de passer chez Gate Gourmet, où il a largement contribué à l’évolution de l’entreprise en qualité de CFO et membre de la direction. Ces trois dernières années, il s’est attelé avec succès au redressement du groupe industriel Schlatter, également coté en bourse.

Dans ses nouvelles fonctions à la tête du groupe Cicor, Lucas A. Grolimund se concentrera surtout sur la maîtrise et la poursuite de la croissance et sur les tâches d’intégration et d’optimisation que cela implique. Il devrait entrer en fonction en tant que CEO du groupe Cicor Technologies au début de mai 2007.

Robert Demuth a fourni une contribution essentielle au développement de Cicor Technologies. Il a conduit le groupe avec succès au cours d’une importante phase de croissance et d’intégration. Le conseil d'administration va donc proposer à l’Assemblée générale du 21 juin prochain d’élire Robert Demuth comme nouveau membre du conseil d'administration. Dans ses nouvelles attributions de membre exécutif du conseil d'administration, il sera responsable de la poursuite de la croissance et du développement stratégique du groupe, entre autres par le biais d’acquisitions. A ce titre, il s’occupera principalement de la réalisation et du contrôle de projets d’acquisition ainsi que d’autres objectifs stratégiques. Pour la mise en oeuvre de ces projets, il coopérera étroitement avec le nouveau CEO, Lucas A. Grolimund.

@@start.t2@@Fin du communiqué                                                    euro adhoc 23.01.2007 07:00:00

ots Originaltext: Cicor Technologies
Im Internet recherchierbar: http://www.presseportal.ch