euro adhoc: Cicor Technologies
Bénéfices
Cicor Technologies tient le bon cap: Rentabilité en nette progression

-------------------------------------------------------------------------------- Communiqué Adhoc transmis par euro adhoc. L'émetteur est tenu responsable du contenu. -------------------------------------------------------------------------------- 25.11.2005 B o u d r y, le 25 novembre 2005. Le groupe industriel neuchâtelois Cicor Technologies, actif dans le développement et la production de circuits imprimés complexes ainsi que dans le domaine complémentaire des services de fabrication électronique (EMS - Electronic Manufacturing Services), continue de se développer de manière satisfaisante. Comme le groupe l’indique dans une lettre aux actionnaires, les trois sociétés de la division circuits imprimés enregistrent, à fin octobre, une marche des affaires qualifiée de «très satisfaisante». Pour la première fois depuis 2001, la société de production Cicorel SA à Boudry (NE) a réintégré la zone bénéficiaire. La marche des affaires du groupe Electronicparc, acquis au milieu de cette année, est pour l’essentiel conforme aux attentes. Les dépenses liées à la restructuration d’une petite partie de ce groupe font partie d’un processus d’optimisation en cours et ne sont pas de nature à compromettre la réalisation du résultat visé par le groupe. Pour l’exercice en cours, Cicor Technologies prévoit un chiffre d’affaires d’environ CHF 110 millions, un EBITDA d’environ CHF 17 millions et un résultat d’entreprise d’environ CHF 8,5 millions. Dans le sillage de la reprise du groupe Electronicparc, Cicor Technologies a adapté ses structures d’organisation et de direction. Les sociétés de production et de holding de la division PCB (circuits imprimés) ont été fusionnées. Dans la division EMS, les activités complémentaires d’Auparc SA seront en partie regroupées avec celles de Swisstronic Contract Manufacturing SA. Ces sociétés appartiennent au groupe Electronicparc. Le groupe Cicor réalisant désormais, à la suite de sa réorientation, moins de 20 pour cent de son chiffre d’affaires en Suisse romande, le Conseil d’Administration a décidé d’établir à Zurich le siège de Cicor Management AG, la société de gestion nouvellement fondée. Le siège de la holding demeurera cependant à Boudry (NE). La société annonce en outre qu’elle détiendra la composante variable du prix d’achat pour le groupe Electronicparc, acquis en juillet 2005, sous forme de «treasury shares». Le nombre de titres en circulation s’établit par conséquent à 1'924'210. Perspectives optimistes Le groupe Electronicparc sera intégralement consolidé pendant l’exercice 2006. En ce qui concerne la croissance tant organique que par acquisitions, le groupe Cicor prévoit de nouveau des taux de croissance supérieurs à la moyenne du marché. Par conséquent, le Conseil d’Administration attend pour 2006 une nette progression des résultats par rapport à ceux de 2005. Note: La dernière lettre aux actionnaires de Cicor Technologies peut être téléchargée à partir du site de la société (www.cicor.ch). Fin du communiqué euro adhoc 25.11.2005 07:00:00 -------------------------------------------------------------------------------- ots Originaltext: Cicor Technologies Im Internet recherchierbar: http://www.presseportal.de Rückfragehinweis: Contact: Christian Welter Délégué du conseil d’administration de Cicor Technologies Téléphone +41 79 409 40 91 E-mail christian.welter@cicor.ch www.cicor.ch Branche: Technologie ISIN: CH0008702190 WKN: 8702190 Index: SPI, SSCI, SPIEX Börsen: Frankfurter Wertpapierbörse / Marché hors cote SWX Swiss Exchange / Marché officiel