euro adhoc: Cicorel Holding SA
Refinancements/restructuration
Succès de l’augmentation du capital-actions de Cicor Technologies

@@start.t1@@--------------------------------------------------------------------------------   Communiqué Adhoc transmis par euro adhoc. L'émetteur est tenu responsable   du contenu. --------------------------------------------------------------------------------@@end@@

16.08.2005

B o u d r y, le 16 août 2005. L’augmentation de capital décidée par l’assemblée générale ordinaire de Cicor Technologies du 22 juin 2005 a été finalisée avec succès. Les actionnaires actuels ont souscrit 92 % des 193 110 nouvelles actions nominatives offertes à la souscription. Les titres restants ont été placés auprès de tiers, sur instructions du Conseil d’administration. En outre, les 690 000 actions au porteur qui avaient émises dans le cadre de la reprise d’Electronicparc Holding AG par Cicor Technologies ont été converties en actions nominatives. Par conséquent, à compter du 17 août 2005, ce sont au total 2 124 210 actions nominatives de Cicor Technologies qui seront négociées au segment principal de la SWX Bourse suisse.

Le succès de la souscription montre que Cicor Technologies dispose d’un actionnariat loyal et stable qui apporte son soutien au développement du Groupe. Les actionnaires profitent du fait que les augmentations de capital n’ont entraîné aucune dilution du bénéfice par action.

Avec la finalisation de cette transaction s’achève la reprise d’Electronicparc Holding AG. Les sociétés du Groupe Cicor Technologies réalisent désormais, avec environ 740 collaborateurs, un chiffre d’affaires annuel supérieur à 190 millions de francs.  Le rapport semestriel sera publié le 23 septembre. Outre des informations sur les résultats du premier semestre 2005, il donnera les perspectives pour l’ensemble de l’exercice.

@@start.t2@@Fin du communiqué                                                    euro adhoc 16.08.2005 18:00:00

ots Originaltext: Cicorel Holding SA
Im Internet recherchierbar: http://www.presseportal.de