Le Conseil d'administration de Cicor Technologies fixe le prix d'émission à CHF 70.-

Boudry (ots) - Le 22 juin dernier, l'assemblée générale ordinaire de Cicor Technologies à Boudry (NE) a notamment approuvé une augmentation de capital en deux étapes. Dans le cadre de la Tranche A, 690'000 actions nouvelles ont été émises le 4 juillet dernier pour permettre la reprise de la société Electronicparc Holding AG, Bronschhofen (TG). Aujourd'hui, le Conseil d'administration de Cicor Technologies a fixé le prix d'émission des 193'110 actions nominatives qui seront offertes en souscription aux actionnaires actuels dans le cadre de la Tranche B de l'augmentation de capital à CHF 70.-. La période de souscription courra du 8 au 16 août 2005 à 12h00 (heure suisse). Les droits de souscription ne seront pas négociés. ots Originaltext: Cicor Technologies Internet: www.presseportal.ch Contact: Christian Welter Délégué du Conseil d'administration de Cicor Technologies Tél.: +41/79/409'40'91 Email: c.welter@cicor.ch