Award Corporate Communications

Le Swiss Award Corporate Communications entame sa deuxième décennie désormais accompagné de pr suisse

Roland Bieri, initiateur (à gauche), Daniel Bieri, responsoable du marketing en ligne (à droite) et au milieu Peter Eberhard, président de pr suisse, le nouveau partenaire de la branche. Texte complémentaire par OTS et sur www.presseportal.ch/fr/pm/100008000 / L'utilisation de cette image est pour des... plus

Soleure (ots) - En 2015, le seul prix à l'échelle nationale du domaine de la communication d'entreprise sera soutenu activement par pr suisse en tant que partenaire de la branche. À cette occasion, la distinction des prestations de communication les plus créatives de la communication intégrée est rebaptisée Swiss Award-CC. Les projets peuvent être déposés dès mi-mars.

Pour la onzième édition de l'Award-CC, les initiateurs peuvent compter sur l'association professionnelle nationale pr suisse en tant que partenaire exclusif de la branche. Au-delà d'une contribution financière, l'engagement de pr suisse se manifeste par une participation active au sein de l'équipe organisatrice et par la représentation d'un membre du Comité au jury, qui reste par ailleurs sous la direction éprouvée du Bettina Bickel-Jaques. «Nous pensons qu'un prix, basé sur des standards de qualité élevés, convient bien à notre branche. Ce projet soutient notre désir de promouvoir l'image de la profession et la reconnaissance de la branche auprès du public», déclare Peter Eberhard, président de pr suisse. Pour son initiateur, Roland Bieri, il en ressort «la chance de placer le prix sur une base plus large et à rendre ainsi encore mieux justice à son exigence de qualité. Dans le cadre de ce nouveau partenariat, nous étoffons également le nom en Swiss Award Corporate Communications.».

Le Peter Stücheli-Herlach, professeur en communication organisationnelle à la Haute école des sciences appliquées de Zurich, fait partie du jury depuis 2014 et continuera à développer les critères techniques du prix, en collaboration avec la présidente du jury et le partenaire de la branche pr suisse.

Le Swiss Award-CC distingue les projets conformes aux meilleures pratiques pour une communication d'entreprise tant intégrée que performante. Un jury honorifique indépendant, composé d'experts de la communication prestigieux, se charge de sélectionner minutieusement les travaux soumis. La Représentante de la Suisse romande est Victoria Marchand, Rédactrice en chef chez Cominmag, le B2B du marketing, de la communication et des médias. Et notamment les CEO's des deux agences nationales, Burson-Marsteller SA, Genève et Y&R Group Switzerland, Genève.

Dépôts possibles dès mi-mars

Les projets peuvent être soumis dès mi-mars sur Internet (www.award-cc.com). La date limite est fixée au 15 juillet, la remise des prix a lieu le 10 septembre.

Contact:

Roland Bieri, Initiateur Swiss Award-CC
mail@award-cc.ch
Tel. 032 621 89 60
www.award-cc.com, facebook.com/awardcc, twitter.com/award_cc,
youtube.com/awardcc


Fichiers multimédias
2 fichiers

Plus de communiques: Award Corporate Communications

Ces informations peuvent également vous intéresser: