Dernière ligne droite pour le prestigieux Award-CC

Lausanne/Zurich (ots)

Indication: La vidéo est sous-titrée en français

Toute personne qui désirerait compter parmi les heureux élus à recevoir le 4 septembre l'un des très convoités Communicators, réalisés par le sculpteur tessinois Pedro Pedrazzini, devrait se dépêcher: les inscriptions pour le neuvième Award Corporate Communications sont encore ouvertes jusqu'au lundi 15 juillet sur www.award-cc.com. Les candidatures peuvent provenir de toutes les régions linguistiques de Suisse. Sont autorisés à participer les créatifs et concepteurs travaillant seuls ou en équipe au sein d'une entreprise, d'une agence ou de toute autre organisation. Ce qui importe est une mise en oeuvre réussie d'au moins trois disciplines.

La dernière ligne droite pour cette édition 2013 du prix de la branche Award-CC a commencé. Il ne reste plus que deux semaines seulement avant la date limite des inscriptions, fixée au 15 juillet, et à peine deux mois avant la célébration de la 9e remise des prix, le 4 septembre à Zurich. Comme chaque année, l'Award Corporate Communications récompensera les meilleurs projets, qui communiquent de manière créative et sur le marché suisse selon un concept intégré - parvenant ainsi à développer une communication durable avec les groupes de dialogue concernés

Organisateur: Bi-Com, Roland Bieri
Kronengasse 15, CH-4501 Soleure