Jury et partenaires éprouvés du 9e Award-CC

Zurich/Soleure (ots)

Pour cette neuvième édition de l'Award Corporate Communications, les organisateurs peuvent compter une nouvelle fois sur le prestigieux jury de l'an dernier, et même sur un membre supplémentaire: Urs Frei, Head of Communications d'OC Oerlikon Balzers SA. Constitué d'une équipe d'excellents professionnels, le jury romand n'est pas en reste. Les partenaires habituels répondront également présents à cette nouvelle édition de l'Award-CC.

Peu après l'annonce de la 9e édition des Award Corporate Communications, les premiers projets ont été reçus. Les concepts peuvent être remis jusqu'au 15 juillet - bien que l'inscription et la remise ne doivent pas forcément être faites simultanément. Les personnes s'inscrivant avant le 30 juin, bénéficieront d'un prix spécial. Les projets peuvent être transmis en ligne sur le site www.award-cc.com .

Les propositions de campagnes en ligne pour le prix de catégorie Award Social Media débuteront le 17 juin également sur www.award-cc.com . Tous les utilisateurs des médias sociaux peuvent voter du 1er juillet au 21 août sur la page Facebook www.facebook.com/awardcc .

Les vainqueurs du prix recevront un des très convoités Communicators, réalisés par le sculpteur tessinois Pedro Pedrazzini, ainsi qu'un label pour leur autopromotion. Un certificat sera en outre remis aux gagnants et aux nominés.

Cette année encore, Roland Bieri, initiateur, et les organisateurs peuvent compter sur le soutien de leurs solides partenaires. Les partenaires médias et les co-sponsors faisant partie de cette 9e édition sont: M&K Kommunikation und Marketing, Persönlich, UnternehmerZeitung, kmuRundschau, KommunikationsManager, cominmag, PME Magazine, news aktuell, Grayling Schweiz AG, Canon, Agent:media, neo advertsing, Social Media Schweiz et Papyrus Schweiz AG. L'Award-CC peut voir le jour grâce à ce généreux soutien.

Pour la Suisse romande, la décision est prise par ces professionnels de pointe (sur l'image de gauche à droite):

- Yannick Chevailler, Directeur, SAWI Centre suisse d'enseignement du marketing, de la publicité et de la communication, Lausanne.

- Hervé Devanthéry, Membre du Comité-Directeur de PS Publicité Suisse. Directeur de l'agence Synthèse, Lausanne.

- Victoria Marchand, Journaliste et experte dans les domaines du web, des médias et de la communication, Genève.

- Nicolas Nervi, Responsable marketing Europe et Proche-Orient, Kelly Services Management, Neuchâtel.

À propos des Award Corporate Communications®

L'Award Corporate Communications®, qui récompense les prestations les plus créatives de la communication intégrée, est décerné chaque année. Son objectif est de favoriser la communication professionnelle interne et externe des entreprises, des organismes à but non lucratif et de l'administration publique. Il récompense les concepts présentés par les professionnels qui communiquent de manière créative selon un concept intégré - parvenant ainsi à développer une communication durable avec les groupes de dialogue concernés. Sont autorisés à participer les créatifs et concepteurs travaillant seuls ou en équipe au sein d'une entreprise, d'une agence ou de toute autre organisation. La qualité des concepts de communication et leur mise en ?uvre seront évaluées par un jury de professionnels.

À propos du Social Media Award

L'Award Social Media est intégré au prix de catégorie des Award Corporate Communications® et récompense les concepts les plus novateurs dans ce domaine. L'importance grandissante des médias sociaux dans le paysage de la communication explique la création de ce prix. Pour le prix de catégorie « Award Social Media », les campagnes cross média, s'appuyant au minimum sur trois médias différents, peuvent être présentées. Le vote s'effectue en ligne sur Facebook, accompagné d'un groupe d'experts.

Organisateur: Roland Bieri
Web: www.award-cc.com / www.facebook.com/awardcc /