Award Corporate Communications® 2013
Lancement des inscriptions pour le 9e Award-CC

Award Corporate Communications® 2013 / Lancement des inscriptions pour le 9e Award-CC

Soleure/Lausanne (ots)

Le prix de l'Award Corporate Communications va être décerné pour la neuvième fois. Le dépôt des candidatures commence aujourd'hui. Les projets seront évalués par un nouveau jury romand issu de la branche de la communication.

Cette année encore, l'Award Corporate Communications, prix très convoité de la branche, va être décerné. Toute personne ayant élaboré un concept de communication réussi peut déposer dès à présent sa candidature pour le prix de la branche. La date limite d'envoi des dossiers, toute région linguistique confondue, est fixée au 15 juillet 2013. Les projets seront évalués par un jury d'experts indépendants de haut niveau. Un autre jury a été tout spécialement constitué pour les projets de Suisse romande. Nouveaux membres: Yannick Chevailler, Directeur SAWI Lausanne, Hervé Devanthéry, PS Publicité Suisse et Directeur de l'agence Synthèse Lausanne, Victoria Marchand, Rédactrice en chef chez Cominmag Genève ainsi que Nicolas Nervi, Senior Marketing Manager EMA Kelly Services Management Neuchâtel.

Roland Bieri, initiateur, et les organisateurs peuvent compter pour la troisième fois consécutive sur l'agence Grayling en tant que sponsor et accompagnateur des activités de communication.

www.Award-CC.com/fr

Une nouvelle édition du prix de catégorie Award Social Media se tiendra également cette année. Vous pourrez indiquer ici votre campagne préférée dès la mi-mai. Tous les utilisateurs des médias sociaux en ligne peuvent voter sur la page Facebook www.facebook.com/awardcc

Le groupe d'experts, exclusivement formé pour ce prix, élira le vainqueur parmi les six campagnes les mieux notées.

Les partenaires médias et les co-sponsors sont: cominmag, PME Magazine, M&K Kommunikation & Marketing, Persönlich, UnternehmerZeitung, kmuRundschau, KommunikationsManager, neo advertising, news aktuell, Grayling, Canon, Agent:media, Social Media Schweiz, Papyrus.

À propos des Award Corporate Communications®

L'Award Corporate Communications®, qui récompense les prestations les plus créatives de la communication intégrée, est décerné chaque année. Son objectif est de favoriser la communication professionnelle interne et externe des entreprises, des organismes à but non lucratif et de l'administration publique. Il récompense les concepts présentés par les professionnels qui communiquent de manière créative selon un concept intégré - parvenant ainsi à développer une communication durable avec les groupes de dialogue concernés. Sont autorisés à participer les créatifs et concepteurs travaillant seuls ou en équipe au sein d'une entreprise, d'une agence ou de toute autre organisation. La qualité des concepts de communication et leur mise en ?uvre seront évaluées par un jury de professionnels.

À propos du Social Media Award

L'Award Social Media est intégré au prix de catégorie des Award Corporate Communications® et récompense les concepts les plus novateurs dans ce domaine. L'importance grandissante des médias sociaux dans le paysage de la communication explique la création de ce prix. Pour le prix de catégorie « Award Social Media », les campagnes cross média, s'appuyant au minimum sur trois médias différents, peuvent être présentées. Le vote s'effectue en ligne sur Facebook, accompagné d'un groupe d'experts.

Organisateur:
Bi-Com, Roland Bieri