L'appel d'offres pour la 8ème édition des Award-CC est lancé

Zurich/Soleure (ots)

L'organisation de la 8ème édition des Award Corporate Communications avance à grands pas. Dès maintenant, les participants peuvent s'inscrire. Le Jury peut compter sur un nouveau membre: Urs Schneider, fondateur et propriétaire de Schneider médias.

Avec l'arrivée du printemps, l'organisation du prix national des Award Corporate Communications est à bout touchant: les entreprises ayant mis en place des concepts de communication innovants peuvent s'inscrire dès à présent pour participer à ce prix. La date limite des inscriptions pour tous les dossiers est fixée au 15 juillet 2012. Les concepts seront évalués par un panel de professionnels de la communication indépendants. Cette année, le Jury s'élargit avec de nouveaux membres: Urs Schneider, fondateur et propriétaire de Schneider médias, Roman Sidler, Head of Corporate Communications de Geberit AG et membre du Club Harbour. Information importante: pour les projets émanant de la Suisse romande, un jury romand examinera les dossiers. Pour la 2ème année consécutive, l'agence Grayling est partenaire des Award-CC et soutient également Roland Biéri, organisateur du prix, pour ses activités de communication. www.award-cc.com

Mise en place l'année dernière, le Social Media Award sera reconduit cette année. A partir de mi-mai, vous pourrez voter pour vos campagnes préférées. Les votes se feront via la page Facebook du prix www.facebook.com/awardcc.

A propos de l'Award Corporate Communications®

L'Award Corporate Communications®, qui récompense les prestations les plus créatives de la communication intégrée, est décerné chaque année. Son objectif est de favoriser la communication professionnelle interne et externe des entreprises, des organismes à but non lucratif et de l'administration publique. Il récompense les concepts présentés par les professionnels qui communiquent de manière créative selon un concept intégré - parvenant ainsi à développer une communication durable avec les groupes de dialogue concernés. Sont autorisés à participer les créatifs et concepteurs travaillant seuls ou en équipe au sein d'une agence, d'une entreprise ou de toute autre organisation. La qualité des concepts de communication et leur mise en ?uvre seront évaluées par un jury de professionnels.

A propos du Social Media Award

Le Award Social Media est intégré au prix de catégorie des Award Corporate Communications® et récompense les campagnes cross média s'appuyant au minimum sur trois médias différents. L'importance grandissante des médias sociaux dans le paysage de la communication explique la création de ce prix. Le vote se fera en ligne via la page Facebook des Award-CC. Le Social Media Award est cette année aussi sponsorisé par news aktuell (Suisse) SA.

Organisateur: Roland Bieri
Internet: www.award-cc.com