Award Corporate Communications

Sixième édition de l'Award Corporate Communications®

La publiciste de l'année 2010, Regula Fecker, partenaire de Rod Kommunikation, fait désormais partie du jury. Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch. L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "obs/Award Corporate Communications®".

    Soleure (ots) -

    - Indication: Des images peuvent être téléchargées sous:
        http://www.presseportal.ch/fr/pm/100008000 -

    L'heure de la 6ème édition de l'Award Corporate Communications a sonné: le Prix national sera lancé au printemps, une fois de plus en collaboration avec des partenaires renommés du secteur. Cette année aussi, les Awards-CC récompenseront des concepts de communication innovants et leurs mises en oeuvre réussies. Les prestations de communication réalisées en 2010 doivent intégrer au minimum trois disciplines de Corporate Communications.

    Le «Prix de la communication intégrée» distingue des managers de la communication issus d'agences, d'entreprises/PME et d'autres organisations qui communiquent de façon stratégiquement intégrée, créative et innovante, développant ainsi une action durable auprès des différents groupes de dialogue.

    De nouveaux partenaires et membres du jury

    Publicité Romande, Cominmag, L'AGEFi, Publicitas Publimedia, Traductor et Ticketino s'engagent désormais en faveur de l'Award-CC. Cette année, les «Communicators» tant convoités seront décernés mi- septembre. L'équipe de projet de l'Award-CC a pu rallier la Haute École d'Économie de Zurich (HWZ) à sa cause, en tant que nouveau partenaire de formation.

    Le jury romand se compose de Mathieu Janin, Corporate Communications Manager BAT Switzerland à Lausanne, Daniel Herrera, Head of Corporate Communications Kudelski Group à Lausanne et Jean-Yves Pannatier, Directeur Communication & Marketing BCVs à Sion. Nouveauté de cette année: le jury national de professionnels comptera aussi dans ses rangs la publiciste de l'année 2010 Regula Fecker, partenaire de Rod Kommunikation, qui évaluera les dossiers de communication de concert avec ses collègues. Par ailleurs, Cyril Meier, directeur du Center for Communications à la Haute École d'Économie de Zurich HWZ siégera également dans le jury.

    Vous trouverez les critères d'évaluation du jury et les prescriptions relatifs aux concepts, ainsi que d'autres conditions de participation sur le site Internet de l'Award-CC. Les candidatures à l'Award peuvent être notifiées en ligne. Les dossiers de communication devront ensuite être déposés avant fin juillet 2010. {0>www.award-cc.ch/fr

    Partenaires et sponsors de l'Award-CC

    Publicité SW/PS Publicité Suisse, Publicité Romande, Haute École d'Économie de Zurich (HWZ), ARGUS der Presse, news aktuell, Cominmag, L'AGEFI, PME Magazine, Marketing & Kommunikation, Persönlich, Werbewoche et Kommunikationsmanager, io new management et la UnternehmerZeitung, Publicitas Publimedia,, Anthrazit, Strahm studio photo, Traductor Agence de traduction, Ticketino, Sihl+Eika Papier, Schellenberg Imprimerie et Schober Group.

ots Originaltext: Award Corporate Communications®
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Roland Bieri
Tél.:    +41/32/621'89'60
E-Mail: r.bieri@bi-com.ch



Plus de communiques: Award Corporate Communications

Ces informations peuvent également vous intéresser: