Alle Storys
Folgen
Keine Story von Award Corporate Communications mehr verpassen.

Award Corporate Communications

Award Corporate Communications®: A la recherche de concepts de communication novateurs

Award Corporate Communications®: A la recherche de concepts de communication novateurs
  • Bild-Infos
  • Download

Ein Dokument

Lohn/Soleur (ots)

Les candidatures au 5e Award Corporate Communications®, qui 
comprend également le prix de la catégorie «Media Relations», 
affluent. Et l'on peut encore s'inscrire jusqu'à la fin du mois de 
mai 2009. Ce prix, sponsorisé par de nombreux et importants 
partenaires de la branche, sera remis par la Haute Ecole de gestion, 
rattachée à la Haute Ecole spécialisée de la Suisse du Nord-Ouest 
FHNW. Pour tout échange d'information sur l'Award 2009 sera utilisé 
le Quick- Response-Code.
Le «Prix de la communication intégrée» est à la recherche de 
concepts novateurs, mis en ?uvre entre août 2008 et fin juillet 2009.
Unique en son genre, ce prix de la communication est réservé aux 
professionnels s'occupant de management de la communication dans des 
agences, entreprises, organisations à but non lucratif ou dans 
l'administration publique. Pour concourir à cet Award Corporate 
Communications ainsi qu'au Prix de la catégorie «Media Relations» 
sponsorisé par news aktuell, qui seront décernés par la Haute Ecole 
de gestion FHNW, conceptrices et concepteurs peuvent s'inscrire on- 
line, d'ici au 31 mai 2009. Le dernier délai pour l'envoi des 
dossiers de candidature est le 31 juillet 2009. Les conditions de 
participation, les critères d'évaluation et les indications sur la 
structure du concept figurent sous www.award-cc.ch .
Pour tout ce qui concerne les candidatures à l'Award Corporate 
Communications 2009 sera pour la première fois utilisé le QR-Code. 
Celles et ceux qui possèdent un téléphone mobile dernier cri peuvent 
scanner ce code carré, composé d'échantillons de pixels. Ils seront 
alors directement connectés au site web de l'Award-CC, et obtiendront
toutes informations utiles sur le «Prix de la communication 
intégrée». On trouve actuellement le QR-Code dans les annonces et les
prospectus Award. En choisissant ce type de code, les directeurs de 
projet Roland Bieri, de Bi-Com, et Jolanda Eggenschwiler, de PR 
Words, mettent en exergue de nouvelles formes de communication, très 
actuelles. Et démontrent ainsi de façon exemplaire comment fonctionne
la communication mobile.
Tous les partenaires et les sponsors du Prix de la communication 
intégrée Remise des prix: Haute Ecole spécialisée de la Suisse du 
Nord-Ouest, Haute Ecole de gestion, «Institute for Competitiveness 
and Communication ICC» Sponsors et partenaires: Publicité Suisse 
PS/SW, Public Relations Gesellschaft ZPRG, Haute Ecole de Gestion HEG
Fribourg, ARGUS de la presse, news aktuell, revues spécialisées 
Marketing & Kommunikation, Persönlich, Werbewoche et 
Kommunikationsmanager (F.A.Z.-Institut Frankfurt), Anthrazit, les 
magazines économiques io new management et PME du groupe d'édition 
Axel Springer, BILAN, Unternehmer- Zeitung, Mittelland Zeitung, 
Sonntag, Publicitas, le Club de communication Headline, l'agence 
photo ImagePoint, l'atelier photo Strahm, le bureau de traductions et
de documentation Tra&Doc, Sihl+Eika Papier, l'imprimerie Albrecht, le
Schober Group; graphisme: Patrik Hellmüller. Direction du projet: 
Bi-Com et PR Words.
On peut également obtenir ce communiqué de presse ainsi que du 
matériel photo supplémentaire sous: www.presseportal.ch et 
www.award-cc.ch .

Contact:

Award Corporate Communications
Case postale
CH-4573 Lohn/Soleure
Tél.: +41/32/677'00'77
Fax: +41/32/621'89'60
E-Mail: mail@award-cc.ch
Internet: www.award-cc.ch

Weitere Storys: Award Corporate Communications
Weitere Storys: Award Corporate Communications