Award Corporate Communications

Les candidats nominés à l'Award Corporate Communications® 2008

    Lohn/Soleur (ots) - Voici quelques jours, les trois jurys professionnels ont sélectionné en tout dix candidatures pour les Award-CC, tant pour le "Prix de la communication intégrée" que pour le "Prix de la catégorie Media Relations" décernés cette année. Distinguées pour la qualité de leur communication intégrée, les entreprises, agences et organisations suivantes figurent sur la liste des nominés: AXA Winterthur; British American Tobacco Switzerland, Lausanne; cR Kommunikation, Berne, avec l'Office fédéral pour la formation et la technologie OFT, son client; Life Science Communications, Küsnacht, avec Aide-Sida Suisse; Millhaus Munich, avec Fiat Freestyle Team Germany; Müller Martini, Zofingue; Phonak, Stäfa; La Poste Suisse, Berne; Renzen Communications, Aarau, pour Helvetia Assurances; Trimedia Communications, Zurich, pour donneur d'ordre SSR/SRG idée suisse.

    La remise des prix "Award Corporate Communications" et "Media Relations" se déroulera le 11 septembre 2008, à Olten, dans le cadre du Forum suisse de la communication intégrée, qui aura lieu à la Haute Ecole de gestion de la Haute Ecole de la Suisse du Nord-Ouest (www.award-cc.ch).

    Réparti sur une demi-journée, le Forum commencera à 13 heures es et s'intitulera "Une communication réussie pour les organisations à but non lucratif". La cérémonie de remise des prix, qui s'achèvera par un cocktail, débutera à 16.45 heures. Pour tout complément d'information, et pour s'inscrire: www.fhnw.ch/wirtschaft/forum-kommunikation

ots Originaltext: Award Corporate Communications
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Award Corporate Communications
Tél.:        +41/32/621'89'60
E-Mail:    mail@award-cc.ch
Internet: www.award-cc.ch



Plus de communiques: Award Corporate Communications

Ces informations peuvent également vous intéresser: