Mesures des capitaux
CALIDA Holding AG: Cotation de 60 000 actions nominatives et de 23 000 actions nominatives du capital conditionnel

02.05.2006

Embargo jusqu’au 2 mai 2006, 18 h 30

L’admission à la cotation au segment principal de la SWX Swiss Exchange de 60 000 actions nominatives de CHF 50 nominal chacune, ainsi que de 23 000 actions nominatives de CHF 50 nominal chacune du capital conditionnel de CALIDA Holding SA, a été requise et approuvée pour le 8 mai 2006.

Les 60 000 actions nominatives ont été émises dans le cadre de l’augmentation autorisée de capital, décidée lors de l’Assemblée générale ordinaire du 4 mai 2005, et ont été inscrites au registre du commerce le 19 mai 2005. Le produit de l’augmentation de capital a été affecté au financement partiel de l’acquisition d’AUBADE. Suite à l’autorisation de cette cotation, l’intégralité des 369 000 actions nominatives de CALIDA Holding SA sera désormais cotée à la SWX.

L’annonce de cotation y relative sera publiée dans les quotidiens Neue Zürcher Zeitung et l’Agefi, ainsi que dans la Feuille officielle suisse du commerce du 5 mai 2006. Le prospectus de cotation peut être obtenu auprès de la société.

Avis juridique Ce communiqué de presse ne constitue ni une offre en vue de l’achat ou de la souscription d’actions de CALIDA Holding SA, ni un prospectus d’émission au sens de l’art. 652a CO ou un prospectus de cotation au sens du règlement de cotation de la SWX Swiss Exchange. Ce communiqué de presse n’est pas destiné à être envoyé, publié ou diffusé aux Etats-Unis d’Amérique (USA), au Canada, au Japon ou en Australie et ne doit pas être distribué ni transmis à des ressortissants américains (y compris à des personnes morales) ou à des publications diffusées de manière généralisée aux USA.

@@start.t2@@Fin du communiqué                                                    euro adhoc 02.05.2006 18:30:00

Pour tout renseignement complémentaire:
Felix Sulzberger
Président de la Direction