Refinancements/restructuration
Calida renonce à une deuxième tranche d’augmentation de capital

25.08.2005

En mai 2005, dans le cadre d’une augmentation de capital, Calida Holding SA, société cotée à la SWX Swiss Exchange, a placé une première tranche de 60 000 actions auprès d’investisseurs institutionnels. Une deuxième tranche de 40 000 actions était prévue pour l’automne 2005.

L’évolution positive des affaires, et en particulier celle du cash flow, ainsi que les perspectives avantageuses pour l’exercice 2005 permettent, dans l’esprit d’une gestion rigoureuse des coûts, de renoncer à une nouvelle émission d’actions. Même sans augmentation de capital supplémentaire, la part des fonds propres de Calida s’élève à plus de 50%.

Sursee, le 25 août 2005

@@start.t2@@Fin du communiqué                                                    euro adhoc 25.08.2005 07:00:00

Téléphone: 0041 (0)41 925 42 48