Refinancements/restructuration
Calida renonce à une deuxième tranche d’augmentation de capital

-------------------------------------------------------------------------------- Communiqué Adhoc transmis par euro adhoc. L'émetteur est tenu responsable du contenu. -------------------------------------------------------------------------------- 25.08.2005 En mai 2005, dans le cadre d’une augmentation de capital, Calida Holding SA, société cotée à la SWX Swiss Exchange, a placé une première tranche de 60 000 actions auprès d’investisseurs institutionnels. Une deuxième tranche de 40 000 actions était prévue pour l’automne 2005. L’évolution positive des affaires, et en particulier celle du cash flow, ainsi que les perspectives avantageuses pour l’exercice 2005 permettent, dans l’esprit d’une gestion rigoureuse des coûts, de renoncer à une nouvelle émission d’actions. Même sans augmentation de capital supplémentaire, la part des fonds propres de Calida s’élève à plus de 50%. Sursee, le 25 août 2005 Calida Holding AG Fin du communiqué euro adhoc 25.08.2005 07:00:00 -------------------------------------------------------------------------------- ots Originaltext: Calida Holding AG Im Internet recherchierbar: http://www.presseportal.de Rückfragehinweis: Felix Sulzberger, CEO Téléphone: 0041 (0)41 925 42 48 Branche: Textile/Habillement ISIN: CH0009018133 WKN: 9018133 Index: SPI, SPIEX Börsen: SWX Swiss Exchange / Marché officiel