Fusions/reprises
reprise d'Aubade finalisée

-------------------------------------------------------------------------------- Communiqué Adhoc transmis par euro adhoc. L'émetteur est tenu responsable du contenu. -------------------------------------------------------------------------------- 21.07.2005 Calida Holding AG, qui est coté à la SWX Swiss Exchange, a pu finaliser avec succès, le 21 juillet 2005, la reprise d’Aubade, le fabricant français de dessous de luxe bien connu. L’acquisition d’Aubade constitue une base importante pour le positionnement stratégique du Groupe Calida dans le marché international très disputé de la lingerie et pour une croissance durablement profitable. Fin du communiqué euro adhoc 21.07.2005 18:00:00 -------------------------------------------------------------------------------- ots Originaltext: Calida Holding AG Im Internet recherchierbar: http://www.presseportal.de Rückfragehinweis: Janka Hurschler, tél. 041 925 42 48 Branche: Textile/Habillement ISIN: CH0009018133 WKN: 9018133 Börsen: SWX Swiss Exchange