yallo - TDC Switzerland AG

yallo allie les avantages des offres postpaid avec ceux des offres prepaid: Un plus grand confort de paiement et une meilleure maîtrise des coûts

Zurich (ots) - yallo, la nouvelle offre de téléphonie mobile via Internet, conjugue les avantages d'un abonnement de téléphonie mobile à l'avantageux tarif unique valable sur l'ensemble des réseaux. Désormais, les clients peuvent opter pour le chargement automatique d'un crédit de conversation mensuel. En outre, ils peuvent déterminer un crédit minimum à partir duquel leur compte est automatiquement rechargé. Par ailleurs, les clients yallo ont la possibilité de recharger leur crédit depuis leur mobile lorsqu'ils sont en déplacement. yallo renforce sa présence sur le marché et affirme sa volonté de simplifier les prestations de téléphonie mobile. Les nouvelles possibilités de paiement offertes aujourd'hui aux clients yallo leur permettent de bénéficier d'un confort accru en matière de téléphonie mobile. Lors de leurs déplacements, ils peuvent recharger directement leur crédit de conversation en toute simplicité et en tout temps depuis leur mobile en tapant une combinaison de touches spécialement prévue à cet effet. Qui plus est, ils peuvent déterminer un avoir minimum à partir duquel un montant défini par leurs soins est automatiquement chargé sur leur compte. Il est aussi possible de demander le chargement mensuel d'un montant fixe par l'intermédiaire de yallo, dans la limite définie par les clients. Le paramétrage et la gestion de ces nouvelles fonctions se font simplement et en quelques secondes en ligne dans le domaine personnel du site yallo.ch. Des instructions guident l'utilisateur étape par étape dans ce processus. Une meilleure maîtrise des coûts et toujours le tarif unique le plus avantageux sur tous les réseaux Les clients yallo profitent non seulement du tarif unique le plus bas de Suisse, soit CHF 0.49/min. sur tous les réseaux, mais aussi d'un prix préférentiel sur les SMS, soit 10 centimes par message, valable jusqu'à la fin de l'année. yallo étend également et jusqu'à nouvel ordre les heures d'ouverture de son service clients qui pratique des tarifs extrêmement bas. Ce dernier est joignable de 7 heures à 1 heure du matin au 0900 123 999. Les appels sont facturés CHF 0.11/min. yallo au salon d'automne de Zurich, la Züspa yallo profitera du salon d'automne de Zurich, la Züspa 2005, pour se présenter au grand public. Les collaborateurs de yallo (hall 4, stand C01) se feront un plaisir de répondre aux questions des visiteurs sur les prestations offertes par la marque. Vous obtiendrez de plus amples informations sur yallo ainsi que des photos sous www.yallo.ch/media. yallo yallo réduit la communication mobile à l'essentiel et propose une offre simple et avantageuse gérée sur Internet. yallo utilise le réseau helvétique GSM Dualband exploité par TDC Switzerland AG et couvre ainsi plus de 99% de la population. yallo est une marque de TDC Switzerland AG dont le capital est détenu à 100% par TDC Group. TDC Switzerland AG détient également la marque sunrise. ots Originaltext: yallo - TDC Switzerland AG Internet: www.presseportal.ch/fr Contact: yallo - TDC Switzerland AG Case postale CH-8050 Zurich www.yallo.ch/media media@yallo.ch Tél. 0800 786 294

Ces informations peuvent également vous intéresser: