yallo - TDC Switzerland AG

yallo, la nouvelle offre de téléphonie mobile suisse gérée sur Internet

Pour téléphoner de façon mobile et envoyer des SMS à des conditions avantageuses

    Zurich (ots) - yallo apporte de la transparence dans l'univers toujours plus compliqué de la communication mobile. La nouvelle offre de TDC Switzerland AG en matière de téléphonie mobile est destinée aux personnes qui veulent simplement téléphoner de façon mobile et envoyer des SMS à des conditions avantageuses. yallo met de côté les manipulations et les tarifs complexes. En effet, les prix sont eux aussi réduits à l'essentiel: un tarif unique très attrayant de 49 ct./min. pour les conversations, sans abonnement, vers tous les réseaux suisses et de 20 ct. par SMS. Quelle que soit la durée de conversation, yallo permet une maîtrise totale des coûts sans contrat de téléphone mobile ni frais d'abonnement. Il est possible dès à présent de s'inscrire, de gérer son compte et de choisir son numéro de téléphone personnel sur www.yallo.ch.

    yallo ouvre de nouvelles perspectives en matière de communication mobile, permettant enfin aux personnes qui souhaitent effectuer des appels depuis leur mobile de bénéficier en permanence d'un tarif unique attrayant, du matin au soir et durant les week-ends. Pour un tarif modique, yallo permet de téléphoner de façon mobile ainsi que d'envoyer et de recevoir des SMS à toute heure du jour ou de la nuit. Dispensés de taxe d'abonnement mensuelle, les clients peuvent appeler vers tous les réseaux téléphoniques suisses en jouissant d'une maîtrise totale des coûts.

    En faveur de la simplification

    „Avec yallo, nous répondons au besoin croissant de retour aux fonctions de base de la communication mobile. yallo propose une offre réduite à l'essentiel et des prix avantageux. De plus en plus de personnes n'utilisent leur mobile que pour téléphoner et être joignables par SMS. Dès lors, les modèles tarifaires compliqués et les processus administratifs à n'en plus finir les irritent au plus haut point ". C'est en ces termes que Kurt Lüscher, membre de la direction de TDC Switzerland AG et responsable de la division Mobile, justifie le lancement de la marque yallo.

    Cette nouvelle offre sur le marché suisse de la téléphonie mobile est destinée aux personnes qui considèrent la communication mobile avant tout comme un moyen d'atteindre un but. Qu'ils utilisent yallo comme numéro principal ou secondaire, les clients communiquent en toute simplicité et à des conditions avantageuses.

    „En tant que premier prestataire indépendant de services complets de Suisse, nous proposons, avec la marque sunrise, une large gamme d'offres de téléphonie mobile adaptées aux besoins des clients privés et commerciaux. Avec yallo, nous nous adressons désormais à un segment de clientèle qui aspire à une simplification des nouvelles technologies, dont la complexité va croissant ", poursuit M. Lüscher à propos de la stratégie de TDC Switzerland AG.

    Simplicité, rapidité et tarifs avantageux via Internet

    L'inscription à la nouvelle offre de téléphonie mobile s'effectue via Internet. Pour les commandes passées avant midi un jour ouvrable, le client reçoit le set de démarrage yallo par courrier express le jour ouvrable suivant; pour les commandes passées après midi, il faut compter deux jours ouvrables. Pour la modique somme de CHF 50.-, le client reçoit le set de démarrage yallo, d'une contre-valeur de CHF 116.-. Ce prix comprend une carte SIM yallo d'une valeur de CHF 40.-, un crédit de CHF 50.- ainsi que les frais de l'envoi par express, soit CHF 26.-.

    Toutes les informations concernant l'offre, le choix du numéro de téléphone personnel et la gestion du compte en toute simplicité (y compris les recharges et la consultation du crédit restant) sont disponibles sur Internet à tout moment et en tout lieu.

    L'enregistrement et l'utilisation sont un jeu d'enfant et ne nécessitent ni contrat de téléphone mobile ni factures mensuelles. Les cartes de crédit les plus courantes (MasterCard, Visa, American Express) sont acceptées comme moyens de paiement, tout comme les règlements via le service PostFinance yellownet. Avec un tarif unique de 49 ct./min. pour les appels depuis un mobile vers tous les réseaux suisses et de 20 ct. par SMS, yallo constitue l'offre la plus intéressante du pays pour les conversations standard sans abonnement. yallo réunit en outre toutes les conditions techniques nécessaires à une communication mobile efficace, telles que le roaming national et international ou le répondeur automatique personnel.

    Des prestations de qualité supérieure

    Les prestations offertes par yallo en termes de services vocaux et de couverture sont optimales. Grâce au réseau GSM Dualband le plus moderne du pays exploité par TDC Switzerland AG, yallo couvre plus de 99% de la population.

    Les clients trouveront sur Internet des réponses claires et complètes à leurs principales questions et peuvent également bénéficier d'un conseil personnalisé. L'équipe de conseillers à la clientèle yallo est disponible tous les jours de 7 h 00 à 1 h 00 par téléphone au 0900 123 999. Les appels vers la hotline yallo sont facturés CHF 2.13 la minute. Pendant la phase d'introduction, jusqu'à fin août, ce tarif n'est que de 11 ct./min.

Plus d'informations sur le lancement de yallo ainsi que des photos à l'adresse www.yallo.ch/media.

    yallo

    yallo réduit la communication mobile à l'essentiel et propose une offre simple et avantageuse gérée sur Internet. yallo utilise le réseau GSM Dualband le plus moderne du pays exploité par TDC Switzerland AG et couvre ainsi plus de 99% de la population. yallo est une marque de TDC Switzerland AG dont le capital est détenu à 100% par TDC Group. La marque sunrise appartient également à TDC Group.

ots Originaltext: yallo - TDC Switzerland AG
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
yallo - TDC Switzerland AG
Thurgauerstrasse 60
CH-8050 Zürich
media@yallo.ch
www.yallo.ch/media
Tél. 0800 786 294



Plus de communiques: yallo - TDC Switzerland AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: