GastroSuisse: invitation à la conférence de presse annuelle du 27 avril 2017 à Berne

«L'hôtellerie-restauration en mutation», voilà le fil rouge de la conférence de presse annuelle, à laquelle GastroSuisse invite cordialement jeudi, 27 avril 2017 à l'hôtel Schweizerhof à Berne. Début de la conférence à 10 h 30; café de bienvenue déjà à partir de 10 h 00.

Casimir Platzer, président de GastroSuisse commentera la situation actuelle et l'environnement politique, économique et social de la branche. Il précisera les tendances et pratiques, et élucidera la question de savoir comment les entreprises de l'hôtellerie et de la restauration peuvent réagir aux nouveaux besoins et saisir les chances du futur.

Les désirs des clients sont soumis à un changement constant. Ils sont déterminés de nos jours par la globalisation et la numérisation d'une part, et l'aspiration croissante à plus de patrie, de régionalité et d'artisanat d'autre part. Ce champ de tension, dans lequel les entrepreneurs se meuvent, sera étudié plus en détail par Daniel Borner, directeur de GastroSuisse.

Les faits et chiffres du Reflet économique 2017 présentés par Sascha Schwarzkopf, responsable Politique économique viendront corroborer les développements actuels dans l'hôtellerie-restauration.

Inscriptions par courriel d'ici au jeudi 20 avril à: communication@gastrosuisse.ch

GastroSuisse, Marketing et Communication, Tel. 044 377 53 53,
communication@gastrosuisse.ch