Changement de génération à la direction de GastroSocial (Image)

Le 1er janvier 2014, Andreas Markwalder reprendra la direction opérationnelle de GastroSocial. Il remplacera Urs-Peter Amrein, lequel a mis en oeuvre en 2004 la fusion de la caisse de compensation et de la caisse de pension de GastroSocial (GastroSuisse est la fédération fondatrice) sous la marque GastroSocial.

Avec plus de 20'000 établissements affiliés et 160'000 personnes assurées, GastroSocial est la plus grande assurance sociale de fédération de Suisse. En tant qu'administrateur et directeur depuis 1981, Urs-Peter Amrein a développé la caisse de pension et a en sus été nommé directeur de la caisse de compensation en 2003. A partir du 1er janvier 2014, il deviendra membre de la présidence de GastroSocial.

Andreas Markwalder est âgé de 45 ans et travaille pour GastroSocial depuis déjà 18 ans. Le changement de direction se base sur une planification de la relève à long terme. GastroSocial continue ainsi à miser sur la continuité et la qualité.

Brigitte Meier-Schmid, Marketing et Communication
Tél.: +41/44/377'53'53