Changement personnel: Anton Schmutz quitte GastroSuisse

Zurich (ots) - Le Directeur Anton Schmutz quitte GastroSuisse. GastroSuisse, la Fédération de l'Hôtellerie et de la Restauration en Suisse, informe aujourd'hui, que cette démission fait suite à des divergences d'opinion sur la gestion de la Fédération et est acceptée par accord mutuel. «Je déplore ce développement et remercie Anton Schmutz pour la collaboration», déclare Klaus Künzli, Président central de GastroSuisse au nom du Conseil, en commentant la démission de Anton Schmutz, qui avait pris possession de ce poste le 1er juillet 2009. Dans une phase de transition, le Président central Klaus Künzli ainsi que le Trésorier et membre du Conseil Tobias Zbinden seront activement opératifs en étroite collaboration avec l'équipe directionnelle. La quête d'une, ou d'un candidat débutera dans le courant des prochaines semaines. Il sera informé en temps voulu sur le renouvellement du poste. ots Originaltext: GastroSuisse Internet: www.presseportal.ch/fr Contact: GastroSuisse, Marketing et Communication Brigitte Meier-Schmid Tél.: +41/44/377'53'07 E-Mail:brigitte.meier@gastrosuisse.ch Internet: www.gastrosuisse.ch

Plus de communiques: GastroSuisse

Ces informations peuvent également vous intéresser: