Bank Hapoalim (Switzerland) Ltd

La Banque Hapoalim classée parmi les 20 premières banques étrangères en Suisse pour l'année 2010

Zurich (ots) - La Banque Hapoalim (Suisse) Ltd a été classée 19e sur 162 banques sur la base des bénéfices nets. En termes de bénéfices bruts, la Banque Hapoalim (Suisse) a gagné deux places. Ces classements ressortent du rapport «Données économiques 2010» publié par l'Association des banques étrangères en Suisse. Cette performance survient alors que la société mère, Banque Hapoalim B.M., vient d'annoncer d'importants bénéfices pour le premier trimestre.

Orit Lerer, Présidente du Conseil, commente: «La Banque Hapoalim (Suisse) est le principal pilier de notre activité de services bancaires internationaux aux particuliers. La confiance croissante de nos clients et l'excellent classement réalisé cette année encore par rapport aux autres banques témoignent du travail exceptionnel fourni par le Conseil d'administration, la Direction et l'ensemble de notre personnel.»

Le Directeur Général, Michael Warszawski, déclare: «La Banque Hapoalim a fixé des objectifs ambitieux pour sa filiale Swiss Private Banking de classe mondiale. D'année en année, les exigences de nos clients en matière de professionnalisme et de réactivité augmentent. De notre côté, nous continuons à investir dans nos ressources humaines et dans notre plate-forme. Alors que ces investissements portent leurs fruits, nous sommes heureux de constater que la satisfaction de notre clientèle va croissant et que celle-ci nous accorde une confiance grandissante, deux facteurs déterminants pour assurer une surperformance constante.»

A propos de Bank Hapoalim (Switzerland) Ltd

La Banque Hapoalim (Suisse) SA est la filiale Swiss Private Banking (services de banque privée) de Banque Hapoalim B.M. Fondée en 1975, la Banque Hapoalim (Suisse) SA offre des services de gestion de fortune sophistiqués à des particuliers détenant une valeur nette patrimoniale élevée du monde entier par le biais de succursales à Zurich, Genève, Luxembourg et Singapour, de bureaux de représentation à Tel-Aviv, Moscou, Hong Kong et Mexico. Les actifs sous gestion de la Banque Hapoalim (Suisse) SA ont atteint 9,67 milliards de Francs Suisses à la fin 2010. La Banque Hapoalim (Suisse) SA est régulée par l'Autorité Fédérale Suisse de Surveillance des Marchés Financiers FINMA.

Contact:

Bank Hapoalim (Switzerland) Ltd
Michael Warszawski, CEO
Stockerstrasse 33
CH-8027 Zürich
Tél.: +41/44/283'81'81
Fax: +41/44/202'77'40
Internet: www.bhibank.com



Plus de communiques: Bank Hapoalim (Switzerland) Ltd

Ces informations peuvent également vous intéresser: