Beldona

Beldona s'engage dans la lutte contre le cancer du sein et fait un don de CHF 20'000 à la Ligue contre le cancer

Beldona s'engage dans la lutte contre le cancer du sein et fait un don de CHF 20'000 à la Ligue contre le cancer
Beldona s'engage dans la lutte contre le cancer du sein et fait un don de CHF 20'000 à la Ligue contre le cancer. / MATÉRIEL PHOTO: Des photos haute résolution son disponibles au téléchargement sur http://beldona.ch/fr/contact/media Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch/fr/nr/100007496 / L'utilisation de cette image est ...

Baden-Dättwil (ots) - Beldona fait preuve d'une immense solidarité envers chacune des 5'500 femmes touchées par le cancer du sein chaque année en Suisse et remet un chèque de CHF 20'000 à la Ligue contre le cancer. Ce don vise à soutenir de manière ciblée la Ligue contre le cancer dans ses efforts en matière de prévention du cancer du sein.

Depuis de nombreuses années, Beldona organise des actions ciblées en faveur de la prévention du cancer du sein, et plus particulièrement de son dépistage précoce, étape extrêmement importante. L'entreprise soutient les campagnes nationales de la Ligue contre le cancer afin de sensibiliser davantage l'opinion publique au thème du cancer du sein. A l'occasion de la campagne de la Ligue contre le cancer «Offrez une lueur d'espoir», organisée l'an passé dans le cadre du mois d'information sur le cancer du sein, Beldona a lancé en novembre dernier un set de sous-vêtements exclusif commercialisé jusqu'à fin 2015 dans 70 boutiques Beldona. Le produit de la vente de ce set un montant de CHF 20'000 a été entièrement reversé à la Ligue contre le cancer.

Contact:

Sonya Suscetta, Head of Marketing Beldona AG, www.beldona.ch, 
sonya.suscetta@beldona.ch, Tél +41 56 483 2111

Ces informations peuvent également vous intéresser: