The Key Company

Vignettes pour vélos 05 avec nouveau système de découverte en Suisse

A partir de tout de suite avec la vignette pour vélos offerte par GENERALI Assurances les cyclistes en Suisse auront la possibilité d'utiliser un nouveau système pour retrouver les vélos. Texte complémentaire par ots. L'utilisatioon de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Reproduction... plus

    - Indication: Des images sont envoyées par ops et peuvent être
        téléchargées sous: http://www.presseportal.ch/f  -

    Ponte Tresa (ots) - A partir de tout de suite avec la vignette pour vélos offerte par GENERALI Assurances les cyclistes en Suisse auront la possibilité d'utiliser un nouveau système pour retrouver les vélos. Avec BikeRefinder(®) les vélos en Suisse peuvent être enregistrés rapidement et à un prix très avantageux. En cas de découverte par la police ou une personne privée, le propriétaire du vélo recevra immédiatement un SMS. Avec un simple SMS le propriétaire du vélo peut enregistrer son actuel numéro de vignette, en indiquant son nom et son adresse (prix: CHF 1.50/an). Ensuite il colle sur le vélo la vignette et l'autocollant BikeRefinder(®). La personne qui trouve le vélo s'aperçoit tout de suite qu'il s'agit d'un vélo enregistré chez BikeRefinder() et annonce la découverte gratuitement à www.BikeRefinder.ch. Sur demande le propriétaire de vélo aussi bien que la personne qui l'a trouvé peuvent rester anonymes. L'annonce de découverte envoyée par SMS sera publiée à l'adresse internet www. BikeRefinder.ch et ne coût rien. Au plus tard 30 minutes après le propriétaire du vélo recevra un SMS avec lequel ont lui indiquera le lieu de découverte et tous les autres détails. Les autorités et la police sont également convaincues de ce nouveau système et croient qu'il s'agit d'un moyen très efficace pour identifier, d'une façon simple et avantageuse, les vélos retrouvés. Vous trouverez les autocollants gratuits de BikeRefinder(®) sur toutes le vignettes vendues à la Migros, au VCS, à la Kiosk SA et dans presque toutes les agences GENERALI.

    Company History  

    L'entreprise THE KEY COMPANY GmbH avec le siège à Ponte Tresa a été fondée en 1997.  Elle s'occupe aussi du bureau clé trouvé www.lost.ch et du bureau objets trouvés www.fundbuero.ch. Grâce au KeyRefinderSystem(®), un système pour retrouver les clés perfectionné avec l'enregistrement et l'annonce de la découverte par SMS, la maison BikeRefinder(®) a augmentée sa déjà grande expérience dans le secteur des systèmes de découverte et de la télécommunication. Le résultat est un système de découverte de vélos unique dans le monde, extrêmement raffiné et très convaincant dans sa simplicité.

ots Originaltext: The Key Company
Internet: www.presseportal.ch

Contact:
The Key Company
Andrea Wuchner
Box 54
6988 Ponte Tresa
Tel. +41/91/600'92'04
Fax. +41/91/600'92'02
Internet: www.lost.ch / www.fundbuero.ch / www.bikerefinder.ch



Plus de communiques: The Key Company

Ces informations peuvent également vous intéresser: