Winterhilfe Schweiz / Secours suisse d'hiver / Soccorso svizzero d'inverno

Monika Stampfli est la nouvelle secrétaire centrale du Secours suisse d'hiver

Monika Stampfli est la nouvelle secrétaire centrale du Secours suisse d'hiver / Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch/fr/nr/100007476 / L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "obs/Winterhilfe Schweiz / Secours suisse d'hiver / Soccorso svizzero ...

Zurich (ots) - Changement de direction au secrétariat central à Zurich

Madame Monika Stampfli a été élue secrétaire centrale a l'unanimité par le comité central du Secours suisse d'hiver. Elle succède à Daniel Frei, qui a quitté l'organisation le 31 aout 2016. Monika Stampfli (née en 1966) est originaire d'Evilard BE. Elle est économiste d'entreprise HES et a un master en psychologie d'entreprise. Elle a assumé diverses fonctions dirigeantes dans le domaine de l'économie et pour diverses organisations à but non lucratif.

Le Secours d'hiver est une organisation d'entraide certifiée par la ZEWO qui a été fondée en 1936 dans le but d'aider les personnes en situation d'urgence touchées par la pauvreté en Suisse. Le Secours suisse d'hiver est l'organisation faitière des Secours d'hiver régionaux, présidée par l'ancien conseiller fédéral Samuel Schmid.

Pour toute question, veuillez vous adresser à:

info@secours-d-hiver.ch
Téléphone 044 269 40 50



Ces informations peuvent également vous intéresser: