Winterhilfe Schweiz / Secours suisse d'hiver / Soccorso svizzero d'inverno

Regina Hunziker-Blum reprend la gestion opérationnelle du Secours suisse d'hiver - Du changement à la tête du secrétariat central à Zurich

    - Indication: Du matériel iconographique peut être téléchargé      
        sous: http://www.presseportal.ch/fr/pm/100007477 -

    Zurich (ots) - A l'occasion de sa dernière séance, le comité central du Secours suisse d'hiver a nommé à l'unanimité une nouvelle secrétaire centrale en la personne de Regina Hunziker-Blum. Elle a pris ses fonctions le 15 avril pour succéder à Andreas Zehnder qui, après douze années de gestion efficace et fructueuse de l'organisme d'entraide, a choisi de réorienter sa carrière vers l'administration publique. D'origine schaffhousoise, la nouvelle secrétaire centrale a occupé jusqu'à présent différentes fonctions supérieures dans l'économie privée et l'administration fédérale ainsi qu'au sein d'economiesuisse. Spécialiste en communication, Regina Hunziker-Blum est titulaire d'un diplôme de traductrice et d'un diplôme de l'Institut pour le management des associations (VMI) de l'Université de Fribourg.

    Le Secours suisse d'hiver, créé en 1936, s'est donné pour tâche de lutter contre la pauvreté dans notre pays, en apportant une aide durable ou ponctuelle aux personnes dans le besoin. Il s'appuie en l'occurrence sur une organisation décentralisée, articulée autour de 27 organisations cantonales qui peuvent compter sur plus de 400 bénévoles à travers tout le pays. Organisme reconnu, le Secours suisse d'hiver bénéficie de la certification ZEWO. Sa présidente est l'ancienne conseillère aux Etats zurichoise Monika Weber.

ots Originaltext: Secours suisse d'hiver
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Monika Weber
Présidente centrale du Secours suisse d'hiver
Mobile: +41/79/605'36'36



Plus de communiques: Winterhilfe Schweiz / Secours suisse d'hiver / Soccorso svizzero d'inverno

Ces informations peuvent également vous intéresser: